|  |  |
 | | | | Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Stef2Mars · 30 avril 2011 à 0:21 · 49 photos 136 messages · 28 participants · 20 241 affichages | | | | À: Stef2Mars · 1 juin 2011 à 9:14 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 61 de 136 · Page 4 de 7 · 1 359 affichages · Partager Coucou ! Moi qui attendas cette balade depuis longtemps, jene pourrai être avec vous ! Surprise de mon cher et tendre...  Amusez vous bien et j'espère à la prochaine !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emique · 1 juin 2011 à 9:55 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 62 de 136 · Page 4 de 7 · 1 345 affichages · Partager Quel domage ! 
Bon, espérons que ce soit pour une prochaine. Merci d'avoir prévenu.
Stef | | | À: Stef2Mars · 1 juin 2011 à 20:51 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 63 de 136 · Page 4 de 7 · 1 318 affichages · Partager salut, dommage, je travaille samedi je ne pourrai pas participer à cette rando mais l'entrée de la vieille charité est gratuite si vous restez dehors c'est à dire si vous n'entrez pas visiter l'expo ou le musée, vous pouvez faire le tour du batiment dans la cour gratuitement, j'espère qu'il n'y aura pas de changements avec l'expo des orientalistes, normalement on peut même faire une pause pipi, c'est pas facile en ville ! Bonne balade ! | | | À: Stef2Mars · 1 juin 2011 à 21:07 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 64 de 136 · Page 4 de 7 · 1 312 affichages · Partager Bonsoir Stef,
je suis navré mais je dois reporter ma venue à Marseille au week end suivant! En fait, je me suis blessé à la hanche lundi (bêtement, en installant ma nouvelle machine à laver). Ca tarde à guérir et je devrai différer ma venue au week end suivant. Quoi qu il en soit, je vous souhaite à tous une très bonne journée rando. je penserai à vous tous ce jour là. J'arriverai peut etre un jour à participer à cette belle sortie! Mais le fait d'etre loin géographiquement n'est pas évident.... Bonne rando! et salutations à tous et toutes ! Alain. | | | À: Stef2Mars · 1 juin 2011 à 21:10 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 65 de 136 · Page 4 de 7 · 1 312 affichages · Partager bonjour! OK !! je serai là pour rencontrer tout les fa (n) (d)as de voyages. à samedi ! | | | À: Alexloiret · 1 juin 2011 à 21:28 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 66 de 136 · Page 4 de 7 · 1 305 affichages · Partager Alalala !!! Décidement, quand le sort s'acharne...  Bon, alors soigne toi bien et j'espère que la prochaine sera enfin la bonne. Avec un peu de chance j'espère remettre ça dès cet été ! 
Stef | | | À: Desirequilt · 1 juin 2011 à 21:32 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 67 de 136 · Page 4 de 7 · 1 303 affichages · Partager Merci pour l'info ! 
Stef | | | À: Arbois · 1 juin 2011 à 21:34 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 68 de 136 · Page 4 de 7 · 1 303 affichages · Partager Bonsoir et bienvenue à la Rando Urbaine  Puis-je avoir ton prénom ? (pour la liste)
Stef | | | À: Stef2Mars · 2 juin 2011 à 16:22 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 69 de 136 · Page 4 de 7 · 1 274 affichages · Partager salut ! mon prénom est Gisèle. à bientôt. | | | À: Stef2Mars · 2 juin 2011 à 19:44 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 70 de 136 · Page 4 de 7 · 1 248 affichages · Partager  Bonsoir Steph, Je suis désolée de ne pouvoir participer à la rando du cru 2011. Je vous souhaite du ciel bleu et une bonne ballade............je regarderai les photos ! Bisous à tes filles...........amicalement Chantal & Coolprovence | | | À: Coolprovence · 2 juin 2011 à 20:07 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 71 de 136 · Page 4 de 7 · 1 250 affichages · Partager  Dommage que tu participes pas à cette deuxième randonnée, je me fessai un plaisirs de te revoir, je garde en tête les explications que tu nous a donné dans le jardin des vestiges sur la création de Marseille, et j’espérai cette fois encore profiter de tes connaissances sur notre magnifique ville si souvent décriée. J'espère que ce n'est pas une raison de santé que tu ne peut être parmi nous. Aujourd'hui le soleil a l'air de vouloir revenir et le vent s'éloignait qui va nous permettre samedi d'effectuer cette deuxième randonnée dans de bonne conditions, et renouveler l'excellente journée que nous avons passé tous ensemble l'an dernier. Je te fais des bisous, et j'espère à une prochaine fois. A samedi pour les participants à la randonnée, Amicalement, Nicole "coquelicot" | | | À: Coolprovence · 2 juin 2011 à 22:54 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 72 de 136 · Page 4 de 7 · 1 235 affichages · Partager Bonsoir tout le monde ! 
Je fais une mise à jour des participant(e)s :
- Stef2Mars alias Stéphane (Marseille) + Coline
- Coquelicot13 alias Nicole (Marseille)
- Heimaey alias Salima (Marseille)
- Osmanthus alias Jean (Roaix, 84)
- Teano alias Françoise (La Seyne s/Mer, 83) + 1
- Millemiaou alias Françoise (Aix-en-Pce)
- Dondetevas alias Teresa (Aix-en-Pce) + 1
- Voyageusetjs alias Katice (Besançon, 25)
- Polopopo alias David (Vitrolles)
- Michcaro alias Caroline (Marseille)
- Leilalei alias Halima (Marseille)
- Arbois alias Gisèle (Aix-en-Pce)
Côté météo, il va sans dire que je ne suis guère rassuré sur les prévisions... orages, pluie... rien de bien encourageant nous est annoncé pour samedi. Pour les personnes qui maintiendraient leur participation, pensez éventuellement à vous munir d'un parapluie (ça fait mal de vous demander ça...  ).
Dans le pire des cas où la flotte déciderait à s'abattre sur nos têtes, je pense modifier et écourter le circuit pour privilégier des visites de lieux abrités. Pour le coup, j'avoue que je n'avais pas prévu de plan B mais on improvisera.
Si vous souhaitez renoncer par précaution, je comprendrais sans souci mais faites-le moi savoir. Je serais extrêmement gêné de faire se déplacer des personnes pour rien (je pense en particulier à celles et ceux qui viennent de loin). On pourrait envisager un report de la balade à une date ultérieure.
J'espère donc des nouvelles de chacun et chacune d'entre vous.
Merci !!!
Stef | | | À: Stef2Mars · 3 juin 2011 à 9:14 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 73 de 136 · Page 4 de 7 · 1 473 affichages · Partager ah oui la pluie.... alors on pourrait faire la rando de cette façon :
| | | À: Heimaey · 3 juin 2011 à 9:40 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 74 de 136 · Page 4 de 7 · 1 463 affichages · Partager Oui pourquoi pas... après on finirait tous au pieu avec 40° de fièvre le dimanche  
Bon, disons que si le ciel ça reste comme ce matin ça passera, mais ça tourne vite ici... Attendons et espérons !!! 
Au fait, tu viens finalement ? 
Stef | | | À: Stef2Mars · 3 juin 2011 à 9:52 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 75 de 136 · Page 4 de 7 · 1 459 affichages · Partager Tout à fait d'accord... on emporte les parapluies et on avise demain.... Difficile de prendre une décision avec un temps aussi instable !!! Térésa | | | À: Dondetevas · 3 juin 2011 à 10:51 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 76 de 136 · Page 4 de 7 · 1 458 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je reviens vers vous pour vous informer que je ne suis pas en grande forme...  Sûrement un truc qui est mal passé hier soir, bref... Du coup ma participation se trouve un peu compromise pour demain. Je vais laisser passer cette journée et voir comment celà évolue d'ici ce soir et demain matin, je vous tiendrai au courant.
Dans le cas où je ne pourrais être présent, rien ne vous empêche pas de faire la rando comme prévue ou de visiter ce que vous souhaitez. Vous avez le plan à votre disposition dans le post. Ma présence n'est pas indispensable, je ne suis pas un guide touristique, juste une personne qui rassemble des passionnés de voyage. Je suis sincèrement désolé en particulier pour les personnes qui viennent de loin et qui comme moi, espéraient passer une journée inoubliable.
Côté météo, c'est toujours aussi instable sur la Cité Phocéenne. Ce matin couvert, puis gros orage avec averse et tonnerre il y a peu, et là ça s'est un peu calmé... Incertitude totale donc !!!
Bonne journée !!!
Stef | | | À: Stef2Mars · 3 juin 2011 à 16:02 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 77 de 136 · Page 4 de 7 · 1 433 affichages · Partager Oui j'y serai pour 10h, pour la première partie du parcours uniquement (Le Panier/Vieux Port)... Sauf si la sortie est reportée... | | | À: Heimaey · 3 juin 2011 à 17:48 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 78 de 136 · Page 4 de 7 · 1 424 affichages · Partager La sortie n'est pas annulée mais sauf miracle je ne serais pas des vôtres demain. Je suis cloué au lit... 
J'espère que vous ferez toutes et tous une belle balade. J'en réorganiserai une nouvelle très bientôt.
Stef | | | À: Stef2Mars · 3 juin 2011 à 18:53 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 79 de 136 · Page 4 de 7 · 1 407 affichages · Partager Rétablis toi bien Steff, et à bientôt ! Alain | | | À: Stef2Mars · 3 juin 2011 à 19:30 Re: Deuxième randonnée urbaine VF à Marseille le 4 juin 2011 (reportée au 11 juin) Message 80 de 136 · Page 4 de 7 · 1 394 affichages · Partager j'arrive du portugal ou il faisait un temps magnifique, j'arrive à l'arroport et c'est un déluge, donc si demain c'est le même temps, je préfère annuler en espérant que cette randourbaine se reproduise dans de meilleures conditions et que steph soiten forme a + françoise | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 823 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |