|  |  |
 | | | | MaxCle · 11 juin 2008 à 17:27 33 messages · 25 participants · 100 228 affichages | | | | 11 juin 2008 à 17:27 · Modifié le 11 juin 2008 à 18:47 Dormir pour pas cher à Marseille? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 95 300 affichages · Partager Bonjour,
Ma copine et moi serons à Marseille du 8 au 10 juillet 2008. Nous cherchons un endroit pour dormir pas cher pour les nuits du 8 et du 9 juillet. Est-ce que quelqu'un aurait des endroits à nous conseiller? Nous voulons idéalement être assez près des attractions et des transports.
Merci de votre aide.
Maxime | | | À: SDanneaux · 11 juin 2008 à 20:21 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 94 563 affichages · Partager Salut,
Merci beaucoup de ton aide... Ces hôtels ont l'air bien intéressant, mais nous cherchions quelque chose d'encore plus abordable que ça. Les prix demandés par ces hôtels tournent autour de 30 euros par personne par nuit, mais nous cherchions plutôt des prix autour de 20 euros par personne et par nuit (ou moins cher si c'est possible). Nous regardons pour des auberges de jeunesse, des B&B ou tout autre hébergement de ce type.
Merci encore, Maxime | | | À: MaxCle · 11 juin 2008 à 21:05 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 94 553 affichages · Partager Habitant Marseille, je ne connais vraiment pas de B&B en plein centre ville la ou tu souhaite etre.... je pense que 60€ environ la nuit pour le centre de Marseille est un bon prix...
En plus le centre de Marseille est disons par endroit "craignos", peu vivant, sale, peu sécure en soirée...
Bref bonne chance
en tout cas si t a besoin je suis la ! | | | À: SDanneaux · 11 juin 2008 à 21:21 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 94 508 affichages · Partager Nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de payer 60 euros la nuit. S'il faut s'éloigner du centre de la ville pour ça, nous le ferons. En plus, d'après ce que tu me dis sur le centre de Marseille, il semble qu'il vaut mieux dormir ailleurs. Tout ce que je veux, c'est ne pas avoir à faire 30 minutes de bus le matin pour me rendre en ville et visiter... | | | À: MaxCle · 12 juin 2008 à 3:59 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 94 483 affichages · Partager Donc tu voudras être à proximité des transports et 30€/nuit te fais cher? Euh là je ne comprends pas, j'habite Marseille et moins de 30€ tu ne trouveras pas facilement. En plus si tu restes 2 nuits avec ta copine, que tu dépenses 40 ou 60€ c'est kif/kif, en vacances on ne comptes pas. Tout ça pour te dire que tu trouveras facilement sur place mais n'espère pas moins de 30€ (et n'espere pas le grand luxe avec petit dej compris) | | | À: MaxCle · 13 juin 2008 à 11:03 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 94 414 affichages · Partager Bjr MaxClé,
Je suis étudiant à Marseille et avec des potes on a pris un appart pres du centre ville de marseille...
malheureusement, nous avons encore nos apparts respectifs et donc deux loyers respectifs...nous pouvons te proposer l'hebergement pour la nuit pour 20 euros...l'appart est un duplex avec trois chambres, cuisine américaine ouverte sur le salon...il a été complétement refait à neuf et se trouve à 2 min d'un arrêt de bus, 10 min du métro et à 7 min de la plage à pied... vue sur notre dame de la garde!
jte laisse mon numéro de téléphone : 06 78 14 28 02...je peux venir vous chercher à la gare sans problème...
guillaume | | | À: MaxCle · 17 juin 2008 à 1:08 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 94 299 affichages · Partager euh une marseillaise du centre ville ville qui proteste... je vois que les clichés ont la vie dure...
bon pas grave, mais pour se loger il y a une auberge de jeunesse, excentrée mais proche de la mer, sinon, un nouvel hostel "vertigo", (près de la gare) cherche sur google tu trouveras... sinon, des hôtels pas chers, il y en a mais bon, je ne les recommanderai pas trop... | | | À: MaxCle · 17 juin 2008 à 1:41 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 94 272 affichages · Partager Merci à tous, mais j'ai finalement trouvé un B&B à deux pas du vieux port pour une somme raisonnable! | | | À: Gums · 7 juillet 2008 à 1:03 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 93 804 affichages · Partager Guillaume,
Quand tu dis 20 euros, est-ce 20 euros par personne ? Je voudrais venir à Marseille avec une copine dans le week end du 18-20 juillet. J'habite Paris. Est-il éventuellement possible de convenir d'un arrangement Paris- Marseille puis vous venez avez des potes sur Paris en aout par exemple. L'offre peut paraitre curieuse, mais si çà permet d'économiser un peu c'est toujours çà. Et pour Paris, çà serait du sur, c'est mon appart.
++ Grégory | | | À: Lamovida · 7 juillet 2008 à 10:42 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 92 782 affichages · Partager Bjr,
oui c'est bien 20 euros par personne...
ton offre est bien intéressante mais un des collocs de l appart habite à paris et on en a déjà profité pour passer qques jours là bas...
donc on va pas pouvoir fonctionner de la sorte...
guillaume | | | À: Gums · 10 juillet 2008 à 18:38 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 92 666 affichages · Partager bjs,
Je recherche de koi dormir du 14 au 15 juillet sur Marseille et ta proposition m'intéresse.
Donc si c toujours possible fait moi signe.
Mon numéro de tél et le 06 66 67 04 34
Bertrand | | | À: Gums · 31 juillet 2008 à 15:03 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 92 162 affichages · Partager Bonjour
Pouvez vous m'indiquer si votre appartement est toujours disponible pour la période du 05 au 12 Aout Nous sommes 2 personnes 1 adulte et un ado de 15 ans
Cordialement | | | À: MaxCle · 1 avril 2009 à 18:49 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 87 006 affichages · Partager Bonjour, Pourrais tu me donner les coordonnées de ce b&b car je recherche un hébergement du 6 au 8 mai 2009. Mon adresse email fb069160@skynet.be | | | À: Bievre · 21 avril 2009 à 12:56 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 85 876 affichages · Partager moi aussi je suis à la recherche de bons plans pour le weekend du 02 mai 2009, nous sommes un couple d'étudiants et souhaitons aller voir l'OM au vélodrome... malheureusement notre budget est tout tout petit!!! alors si vous avez des bons plans n'hésitez pas!! merci d'avance! Fanny | | | À: SDanneaux · 2 mai 2009 à 8:53 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 84 937 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu habites Marseille, je voudrai trouver un endroit pas très loin du Vieux Port, peux tu me dire s'il exixte un camping, mobilhome à cet endroit, car je sais que les campings se trouvent en debors de Marseille, mais il parait qu'il existe ce camping et que les nuits sont pas chers, je n'arrive pas à le trouver sur Internet.
Merci
Cordialement
Sharon | | | À: Gums · 18 mai 2009 à 15:49 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 83 907 affichages · Partager message destiné a guillaume:
J'aimerais savoir si eventuellement tu acceuillais toujours es personnes chez toi pour 2 jours. Je serias avec une copine a marseille du 15 au 17 juin 2009 et nous cherchons a nous loger a moindre coût et nous ne connaissons pas vraiment la ville. Merci d'avance de votre reponse | | | À: SDanneaux · 28 mai 2009 à 0:49 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 83 213 affichages · Partager lut à toi,
Est-ce possible dormir pour pas cher à Marseille ?
Après avoir passé un mois en Provence, la veille de notre retour (8 octobre 2009), nous aimerions coucher près de l'aéroport de Marseille.
Comme tu es Marseillais, pourrais-tu nous conseiller un endroit bien sans être cher (Gîte, B&B, petit hôtel) ?
Te rmerciant à l'avance Cabotine
(Lavalloise1) | | | je suis aussi al a la rechercher dºun BB ou dºun endroit pour passer la nuit pendant une semaine a marseille.je vis en espagne.mon email est le:motril2009@hotmail.com | | | À: Gums · 13 juillet 2009 à 19:34 Re: Dormir pour pas cher à Marseille? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 80 762 affichages · Partager Coucou!
Dis moi, c'est encore possible de "louer" cette chambre?! Je dois arriver a marseille le 22 juillet en train a 23H et je dois etre a l'aeroport le 23 à 5h30 du matin...mais je ne connais pas du tout marseille!!!
Si quelqu'un d'autre a quelque chose a louer pour le meme prix (20 a 25 euros, contacter moi!!) narilou@voila.fr | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 482 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |