Où dormir pour visiter les Côtes-d'Armor? (Bretagne) JL78 · 3 octobre 2009 à 22:21 7 messages · 3 participants · 4 386 affichages | | | | 3 octobre 2009 à 22:21 Où dormir pour visiter les Côtes-d'Armor? ( Bretagne) Message 1 de 7 · 4 370 affichages · Partager Bonjour
nous partons du 19 au 24 octobre prochain visiter les cotes d'armorNous avons qqs pistes pour nos visites mais nous cherchons qqs bons plans pour dormir, styles hotel de charme, chambre d'hotes ou équivalent (pourvus qu'ils soient hors sentiers battus) Merci de vos réponses JL | | | À: JL78 · 3 octobre 2009 à 22:36 Re: Où dormir pour visiter les Côtes-d'Armor? ( Bretagne) Message 2 de 7 · 4 359 affichages · Partager Bonjour,
Le 22, c'est grand...
Michel | | | À: Tatra · 4 octobre 2009 à 11:46 Re: Où dormir pour visiter les Côtes-d'Armor? ( Bretagne) Message 3 de 7 · 4 327 affichages · Partager Bonjour
Autant pour moi vous avez raison Néanmoins MERCI de votre réponse en fait, nous envisageons uniquement de visiter entre le Val andré/ St Brieuc d'un côté et maxi Brest de l'autre ce sera selon nos coups de coeur d'un site, d'un hotel sympa (ou d'un "coin" pour dormir), de contacts et de rencontres avec les bretons, on improvisera.... A+ JL | | | À: Jalan22 · 4 octobre 2009 à 19:28 Re: Où dormir pour visiter les Côtes-d'Armor? ( Bretagne) Message 5 de 7 · 4 303 affichages · Partager OK MERCI mais j'ai surtout donné des limites extrêmes pour ouvrir un peu le champ des réponses je cherche surtout des "coins" sympas pour dormir : petits hotels de charme, gites, chambres d'hotes, etc... donc si vous avez des bons tuyaux bons Paimpol, Lézardrieux, Perros Guirec, je suis "preneur" A+ JL | | | À: JL78 · 4 octobre 2009 à 21:34 Re: Où dormir pour visiter les Côtes-d'Armor? ( Bretagne) Message 6 de 7 · 4 296 affichages · Partager Je n'ai pas d'adresse d'hébergement parce que mes parents habitent par là mais je vous conseille dans ce secteur une commune pleine de charme et encore à l'abri du béton, c'est Penvénan et sa voisine Plougrescant ainsi que la petite cité médiévale de Tréguier.Il y a des chambres d'hôtes avec vue sur mer mais je ne les ai pas testées. (voir Gîtes de France, commmune de Penvenan, chambres situées à Port Blanc) | | | À: Jalan22 · 4 octobre 2009 à 21:40 Re: Où dormir pour visiter les Côtes-d'Armor? ( Bretagne) Message 7 de 7 · 4 294 affichages · Partager Bonjour,
c'est Penvénan et sa voisine Plougrescant ainsi que la petite cité médiévale de Tréguier
Ah..... L'accueil du coin est souvent moyen.  
Michel | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |