Cet été j'ai rencontré une manque dans ma prononciation de mots français, et je ne comprends pas pourqoui c'est le cas. C'était comme ça: Dans la gare d'Avignon nous, trois jeunes hommes néerlandais, voulions acheter un billet pour aller à Alès. Je n'ai...
J'apprends le français depuis 1 an. Je vais à Paris en février pour la deuxième fois et et je veux parler en français avec les habitants, aux magasins, aux restos etc. La première fois que j'y suis allé, j'ai essayé de parler en français (je connaissais...
Je recherche des etudiants Francais natifs ages de 18 ans a 26 ans pour participer a une etude linguistique. Participation: un entretien informel en francais portant sur des sujets informels comme votre experience personnelle en milieu scolaire ou professionnel...
Vinz06 · 15 août 2006 à 14:28 · 4 participants · 2 308 affichages
J'ai une amie chinoise qui vit actuellement à Pekin et qui se propose de faire un echange d'enseignement afin d'apprendre le francais pour sa part et vous apprendre le chinois. Elle parle egalement trés bien anglais ce qui facilite l'echange. Si vous...
J'ai besoin de trouver un lieu calme à Paris où on pourrait organiser des cours de langue en petit groupe. La plupart des cafés sont trop bruyants. Et vu la température, il faudrait que ça soit en intérieur. Quelqu'un connait des endroits qui pourraient...