Cours de français gratuits à Pékin Vinz06 · 15 août 2006 à 14:28 4 messages · 4 participants · 2 308 affichages | | | | 15 août 2006 à 14:28 Cours de français gratuits à Pékin Message 1 de 4 · 2 308 affichages · Partager bonjour tout le monde. J'ai une amie chinoise qui vit actuellement à Pekin et qui se propose de faire un echange d'enseignement afin d'apprendre le francais pour sa part et vous apprendre le chinois. Elle parle egalement trés bien anglais ce qui facilite l'echange. Si vous etes intéréssés faites moi signe je vous donnerez ses coordonnées. a+ | | | À: Vinz06 · 28 août 2006 à 17:45 Re: Cours de français gratuits à Pékin Message 2 de 4 · 2 237 affichages · Partager Bonjour.... j'ai étudié le chinois...il ya pas mal de temps, de passage à pékin, j'aimerai "retravailler" un peu ma prononciation...et serai intérressé pour rencontrer ton amie...peux-tu me mettre en contacte avec elle ? mon départ est assez proche....dimanche prochain le 03 sept elle peut me ctc directement sur : gulivair@yahoo.fr merci | | | À: Vinz06 · 30 août 2006 à 10:13 Re: Cours de français gratuits à Pékin Message 3 de 4 · 2 229 affichages · Partager salut!
je serai à pékin à partir de mi octobre pour un mois. je trouve cette idée d'échange d'enseignement bien sympa alors merci de me transmettre les coordonnées de ton amie.
à+ | | | À: Vinz06 · 27 septembre 2006 à 2:09 Re: Cours de français gratuits à Pékin Message 4 de 4 · 2 179 affichages · Partager prendre contact avec l'Alliance française à Pékinavant s'informer auprès des affaires étrangères et auprès de l'ambassade France à Pékin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |