Endroits/magasins pour passionné de technique et d'électronique à Paris? Colintje · 24 juin 2009 à 0:27 3 messages · 2 participants · 1 163 affichages | | | | 24 juin 2009 à 0:27 Endroits/magasins pour passionné de technique et d'électronique à Paris? Message 1 de 3 · 1 162 affichages · Partager slt, Dans 3 semaines suis a Paris avec mon cher et tendre. Nous sommes de la Hollande et c'est notre premiere fois a Paris. Voila, Mon doudou étant passionné par la technique, le bricolage et l'électronique suis a la recherche des endroit/magasins ou il pourrai s'épanouir. disant des endroits comme la cité des science et le musée des arts et metiers. Vos suggestions sont les bienvenue.
Merci x x Colintje | | | À: Colintje · 24 juin 2009 à 0:29 Re: Endroits/magasins pour passionné de technique et d'électronique à Paris? Message 2 de 3 · 1 159 affichages · Partager Bonjour,
En plus des deux cités (cité des sciences et musée arts et métiers), je rajouterais le palais de la découverte | | | À: Slasherfun · 24 juin 2009 à 7:00 Re: Endroits/magasins pour passionné de technique et d'électronique à Paris? Message 3 de 3 · 1 142 affichages · Partager Je viens de faire un tour sur le site du Palais de la decouverte, en effet il est tres interessant.
merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |