bonjour médocain, ici bordelais, Nous venons de faire un voyage à
Maurice avec Air france. L'avantage avec cette compagnie, c'est que vous enregistrez les bagages à Bx, et vous les retrouvez à
Maurice. Le pré-acheminement est également très peu cher avec AF. Si le temps est court entre les 2 vols, et que vous devez récupérer vos bagages, alors bon courage, car les couloirs de Roissy sont très longs, même si on arrive et repart dans le même terminal n° 2. En ce qui nous concerne le vol de Bx
Paris au départ, l'avion avait 1h1/2 de retard, et nous avons du courir avec pourtant nos seuls bagages à main pendant 20 mn pour retrouver la porte d'embarquement. Heureusement l'avion nous attendait, mais c'était Air france. Je ne sais pas si celà aurait été pareil avec Air Austral. De toute façon, je crois que vous devrez récupérer vos bagages et les réenregistrer pour
Maurice, ça fait une grosse perte de temps et d'énergie. savez-vous que le vol air france est très bien, et je vous le recommande. Si vous voulez d'autres renseignements je suis prêt à vous donner quelues astuces pour ne pas faire exploser le budjet, comme ne pas acheter les excursions à l'hôtel, mais les acheter dans une agence de voyage locale - différence de 70 € à 16 €. Bonnes vacances