Escale de croisière pour une journée à Marseille Croisièred · 4 juillet 2011 à 12:59 · 5 photos 30 messages · 14 participants · 8 582 affichages | | | | À: Francine13 · 6 octobre 2011 à 18:21 Re: Escale de croisière pour une journée à Marseille Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 653 affichages · Partager Bonjour
En me renseignant auprès d'une compagnie de promenades vers les calanques, au Vieux port, une personne m'a dit que Costa avait des navettes jusqu'au centre ville...mais pour les autres compagnies elle ne savait pas. Donc, nous demanderons sur le bateau... Cordialement JIBE | | | À: Banb73 · 5 juillet 2012 à 1:29 Re: Escale de croisière pour une journée à Marseille Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Bonjour, Est ce que ça reste le même port pour chaque année ? Parce que je débute ma croisière à marseille dans le Norwegian Epic et je ne sais toujours pas quel port prendre : ( | | | À: Numba10 · 5 juillet 2012 à 7:54 Re: Escale de croisière pour une journée à Marseille Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 495 affichages · Partager le Norvegian Epic accoste au même endroit que les bateaux COSTA. Je l'ai vu la semaine dernière en accompagnant ma fille embarquer sur Costa. Il était encore là quand je suis revenue la chercher. Il fait une rotation toutes les semaines. Ce navire est géant vous ne pouvez pas le loupez | | | À: Fashion04 · 9 février 2014 à 13:09 Re: Escale de croisière pour une journée à Marseille Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Pas que pour vs Bernadette car c'est trop tard, mais pour tous ceux qui vont ou viennent de Marseille en train pour leurs croisières. Ou bien sûr ceux qui sont en escale! Du terminal croisière à l'arrêt joliette une navette gratuite circule de 9h00 à 17h00 assurée par le port autonome, mais ne circule que les W.End. Comme par hasard aucune info de qui que ce soit sur ce service gratuit qui circule entièrement sur les routes de port. Cela facilite grandement les parcours gare St Charles/terminal croisières pour le prix d'un ticket de métro 1,50€. C'est autre chose que le taxi! En ces temps difficiles autant favoriser les transports en commun. | | | À: Dibou85 · 9 février 2014 à 17:32 Re: Escale de croisière pour une journée à Marseille Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 156 affichages · Partager mais ne circule que les W.End.
N'est-ce pas plutôt "sauf les W-E ? | | | À: Mguibentif · 9 février 2014 à 17:48 Re: Escale de croisière pour une journée à Marseille Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 151 affichages · Partager exact, autant pour moi, sauf changement, c'est vendredi, samedi et dimanche. | | | À: Mguibentif · 9 février 2014 à 18:00 Re: Escale de croisière pour une journée à Marseille Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 150 affichages · Partager En avoir parlé c'est bien, en reparler c'est mieux. Il vaut toujours mieux deux fois qu'une!!! Pour ce qui est de l'opposition des taxi, c'est sur que c'est moins cher et plus économe et écolo. Vs verriez la fréquentation par les touristes en escale, ça fait chaud au cœur de voir qu'il y en a que la promiscuité n'effraie pas! | | | À: Dibou85 · 9 février 2014 à 19:40 Re: Escale de croisière pour une journée à Marseille Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 142 affichages · Partager Oui. Vous pouvez peut-être confirmer avoir vu un affichage pour le vendredi aussi ? | | | À: Mguibentif · 10 février 2014 à 9:48 Re: Escale de croisière pour une journée à Marseille Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 125 affichages · Partager C'est par hasard en revenant de croisière msc que nous sommes "tombés" sur ces navettes. Il y avait une affluence certaine de croisiériste en escale, ce qui implique que c'est connu... Sf des français. La fréquence de 20' permet d'écluser du monde. Qui préfèrent peut être payer plein pot le taxi. A la question de savoir quand celle-ci roulait, le salarié du port a répondu que celle-ci ne circulait que le WE. Je ne peux vous en dire plus. Pour ce qui est d'avoir des renseignements par le port autonome; peut être par tel. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |