Merci pour la réponse, si je comprends bien cela n'est pas très avantageux. Il serait préférable pour nous de prendre l'avion. Dans le fond on se demandait quoi faire car on part pour l'
espagne avec air France le 7 juin 2008 on fait un transfert à
Paris et ensuite air europa nous amène à
Malaga. Pour le retour c'est la même chose. Toutefois, on voulait quitter
Malaga 2 jours plutôt et aller visiter
Paris les 26 et 27 juin pour ensuite prendre l'avion le 28 juin de
Paris en direction de
Montréal. D'après toi y a t-il une solution plus profitable qui conviendrait à cet itinéraire.
Merci !
Lyne et Paul