Bonjour,
Actuellement, il semble y avoir des problèmes avec les cartes de débit Desjardins. Le chroniquer de voyages dans le Devoir, Lio Kiefer, rapporte régulièrement des voyageurs qui n'ont pas pu faire des retaits en Europe avec leur carte Desjardins.
Est-ce que quelqu'un qui a expérimenté tout récemment le retrait d'argent à partir d'un guichet du réseau PLUS en Europe ? C'a fonctionné ? On va en
Espagne en septembre et on comptait n'utiliser que notre carte de débit Desjardins en ammenant un peu de cash mais le débat actuel dans le devoir nous inquiète.
Merci
Bonjour,
Je n'utilise
que ma carte débit Desjardins partout où je vais.....et jamais eu aucun probleme!!!!Faut se méfier des ''il parait que....''il semble que...''.
Et j, ai toujours une 2ieme carte Desjardins pour le cas zou.....

Mais je n, ai jamais du l'utiliser. La seule chose à faire est de vérifier le fameux logo
Plus.Pourquoi seulement la carte débit? Par principe uniquement: je déteste voyager avec de l'argent ''emprunté.....''
Il y a des situations où on n, a pas le choix: l, exemple rapporté sur autoroute par stratele en
France m'est arrivé il y a 3 ou 4 ans entre
Aix en P. et
Nice : carte de crédit sans puce, pas de paiement....Faut aller payer manuellement au bureau et remplir une déclaration signée et en 3 exemplaires pour 3,75 euros.....

Nous, ce sera
Belgique et
France en sept. et encore une fois
uniquement avec Desjardins....J, ai l'habitude de faire des retraits de 500euros/jour-je ne saurais dire si on peut plus.....

bon voyage.