| Où faire la demande pour le passeport français? JourneYFred · 12 septembre 2006 à 19:13 3 messages · 3 participants · 14 724 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 19:13 Où faire la demande pour le passeport français? Message 1 de 3 · 14 722 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais savoir ou dois je faire la demande pour avoir le passeport francais merci. | | | À: JourneYFred · 12 septembre 2006 à 19:17 Re: Où faire la demande pour le passeport français? Message 2 de 3 · 14 710 affichages · Partager Bonsoir,
Il me l'ont fait à la mairie de mon lieu de résidence. | | | À: JourneYFred · 12 septembre 2006 à 21:34 Re: Où faire la demande pour le passeport français? Message 3 de 3 · 14 689 affichages · Partager Il te faut te rendre à la mairie de ton domicile qui te fera remplir une demande de passeport et t'indiquera les pièces à fournir, soit : 2 photos d'identité (nouvelle formule sinon c'est refusé), 1 timbre fiscal à 60, - EUR, 1 justificatif de domicile, 1 copie acte de naissance (si c'est la 1ere demande de passeport), qui transmettra le tout à la préfecture. Ensuite y'a qu'à attendre plus ou moins longtemps selon les préfectures ! Bon courage Tinacoli | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |