Ytreza7 · 6 juillet 2010 à 16:23 24 messages · 11 participants · 36 771 affichages | | | | Bonjour.
J'essaie vainement d'établir un rapport avec le mistral, qui du reste est tombé comme prévu vendredi. | | | Annonce · Sponsorisé | | | En 2015 j'avais fait du kayak dans les gorges du Verdon depuis le Lac de Sainte Croix. C'était ultra tranquillou (on peut meme le faire en pédalo) par contre c'est en aller retour. Le chemin est assez court car on n'a pas le droit de remonter trop loin dans les gorges. Mais le paysage est vraiment exceptionnel.
J'en parle un peu sur mon blog ici (ainsi que quelques randos que j'ai pu testé autour) : voyagerenphotos.com/...es-gorges-du-verdon/ | | | Je vois que vous faites tous du kayak dans les gorges du verdon, et dans ce sens, je voudrais juste vous suggérer de tester www.base-nautique.com/ moi je me suis initié aux sports aquatiques grâce à cette société avec laquelle j’ai fait du kayak et du canoë et je suis vite devenu un adepte. En somme, je pense que la meilleure solution pour les débutants c’est de ne pas y aller tous seuls mais de se faire accompagner par une société qui encadre et protège la personne de mauvaises surprises. | | | Top, excuses moi pour le délai de réponse.. Je vais aller fouiner dans ton blog !  merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |