Bonjour a tous les forumistes

Avant toute chose, je voudrais tous vous remercier pour tous vos avis et opinions, meme différents des uns des autres, mais qui me sont très utiles car j'en prend un peu de tous, car cela m'eclaire un peu plus.
En fait, je voudrais signaler que je ne me précipite pas les choses et je ne bouscule pas le mariage car je le connais a peine et je laisse du temps pour bien apprendre a le connaitre. Ensuite je pense que comme l'ont dit certains les doutes s'estomperont en fonction de son attitude et de ses paroles et ca j'en ai conscience. Moi aujourd hui je le vois serieux, respectueux et attentionné mais est ce une facade ? le temps me le dira...
Pour ma part, moi je sens que c'est lui la bonne personne, j'ai des vrais sentiments pour lui, je sais ce que je veux et je sais que c'est avec lui que je veux passer le reste de ma vie, et avoir des enfants ! Pour moi j'ai fait un pas enorme car oui j'ai deja un enfant, je suis separée et beaucoup souffert des hommes d'aujourd hui et la j'avoue que je suis assez exigeante car pas du tout envie d'etre déçue.

Quoiqu'il en soit avant que je puisse savoir et etre sure de lui, je repars dans 1 semaine a
Agadir ou la sur place je vais pouvoir me rendre compte de "comment il est avec moi" car de loin les paroles ne sont que des paroles : en effet, il m'a dit qu'il me présenterait a sa famille...etc
La j'attend des actes pour qu'il me prouve son amour et ses sentiments sinceres avec moi.
Mais aussi on va pouvoir parler de toutes ces questions et problemes qui peuvent surgirent : dans quel pays habiterons nous? concernant la religion, les enfants...
J'ai envie de passer du temps avec lui pour parler et apprendre a plus se connaitre, car une chose est sure c'est que je l'aime beaucoup...

Merci pour tout et je vous tiens tous o courant dés mon retour...