| Formalités pour un mariage franco-marocain? Tiffine · 3 mai 2009 à 16:10 46 messages · 20 participants · 9 573 affichages | | | | À: Tiffine · 11 mai 2009 à 10:30 Re: Formalités pour un mariage franco-marocain? Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 483 affichages · Partager bonjour, je viens de lire ton message et crois moi méfie toi car les musulmans on du mal a accepter que leurs fils épouse une femme qui a deja été marier et a eu un enfants surtout si le fils ne la jamais été, je suis musulmane et je sait de koi je parle surtout si la fille est d une autre religion sa cé la 1er des choses quand a ton soit disant amour méfie toi les hommes son de beaux parleurs ils font tout pour arriver a leurs fin j ai une amie a moi qui c est marier avec un marocain elle la fait venir lui a fait les papiers et au bout de 3ans de vie commune il lui a annoncer qu il avait un cancer donc il voulais retourner chez lui pour y finire ses jours mais avant cela il fallai qu il divorce pour ne pas l avoir dans la conscience chose que la fille a faite divorcée, au bout de quelques temp se cher cancéreux, a fait surface tout a fait guéri au bras d une femme de chez lui et un enfant; moral de l histoire ma cher amie cé que se messieur une foi les papiers en poche est aller chercher une fille de son bled, alors fait attention a toi il vas toffrire le paradis sur terre mais le réveille est dure....bonne chance quand meme | | | À: Tiffine · 11 mai 2009 à 10:47 Re: Formalités pour un mariage franco-marocain? Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 476 affichages · Partager Je n'ai nullement envie de dévoiler ma vie a des parfaits inconnus....
tu l'as deja fait non!
et dans l'hypothese ou l'enfant sur la photo est la tienne, tu es une femme de seconde main!
Et dans ce cas la, je vois mal que sa famille puisse accepter cela | | | À: Tiffine · 29 mai 2009 à 21:53 Re: Formalités pour un mariage franco-marocain? Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 410 affichages · Partager je suis dans le meme cas que toi, situ as des infos je serais heureuse de les partager, de meme si j'en ai je t'en ferais profiter, j'espere que c'est pas le meme homme lol a bientot | | | À: Tiffine · 25 juin 2009 à 17:20 Re: Formalités pour un mariage franco-marocain? Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 359 affichages · Partager salut,
pour ton mariage avec cet homme, c'est à toi de voir si il t'aime vraiment pour ca on peut pas t'aider. tu n'es pas obligé de te convertir à l'islam si tu as deja une religion, ce sont les hommes francais ki sont obligés de se convertir à l'islam si il souhaite epouser une musulmane.
alors courage à toi, et je te souhaite une vie heureuse | | | À: Nemo1001 · 25 juin 2009 à 17:55 Re: Formalités pour un mariage franco-marocain? Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 353 affichages · Partager je suis d'accord avec toi si la femme a deja un enfant la famille est reticente, mais la ou je suis pas d'accord c'est si l'homme marocain eprouve vraiment de l'amour envers la fille il se mets sa famille a dos, je suis dans ce cas et je peux te dire que mon marocain a moi il cede pas aux pressions de sa famille a bientot sirene | | | À: Casablanca02 · 17 juillet 2012 à 21:42 Re: Formalités pour un mariage franco-marocain? Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 946 affichages · Partager bonjour,
je me suis arreter sur ta fiche car je les trouver pas mal enfaite voila moi aussi je suis un peu pres dans ce mme cas la je suis francaise d origine marocain et j ai rencontrer un marocain de la bas. donc pour octobre ou novembre on envisage de ce marier religieusement mais le marigaec civile ce fera ici en france.MAis ma question c est que moi je suis etudiente je me deplace en fauteuil roulant donc pour tte c est demarches je sais pas si ya moyn de faire une procuration aune personne sinon, tu as dis tes fiches de paies et quittance EDF, le bail ect.mais moi je nai rien de tout sa je viens seulement de faire une demade d appart je dois avoir un appart d ici quelques mois j espere sinon on peux pas faire les demarches avec un papier prouvant que je suis en recherche dappart. merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |