ça se voit que t'es pas de
pAris; 3 métros pour le trajet, tu vas le perdre notre bruxellois tomrenardeau.
ya une ligne de RER qui est directe, c'est la ligne D qui met 10 mn, avec juste 1 arret à Chatelet ; avec la marche dans les longs couloirs de chacune des gares, en comptant large 20 MN pour faire le changement.
pour aller
gare de lyon c'est D2 ou D4 direction
Melun ou Malhesherbes.
pour aller gare du Nord c'est D1 direction Orry la ville
en fait je savais même pas que cette ligne existait, je suis allée sur le site de la RATP, mais j'aurais pensé faire 1 changement à Chatelet. comme quoi on en apprend tous le sjours