Bonjour,
J'ai consulté beaucoup les sites de locations. La difficulté avec ces sites c'est que même avec des filtres je me retrouve avec trop de gites ne correspondant pas a mes goûts. J'ai aussi fais des recherche sur le forum sans succès. Je vais néanmoins continuer a chercher.
J'aimerais avoir une référence pour un gites dans cette région. Je songeais près d'
Antibes et jusqu'à 50 kilomètres autour. Je suis ouvert a toute suggestion Je souhaiterais une maison de campagne dans un petit village tranquille ou près d'un village. l'intérieur des terre m'irais, je ne tiens pas à une vue sur la mer. Pour deux personne, wifi et stationnement. Je veux y passer deux semaines fin mars début avril.
Si vous avez habité ou vous connaissez un gites qui pourrais me convenir j'aimerais avoir la référence.
Pas dans une ville et je ne veux pas d'appartements. Un appartement oui si c'est dans une maison mitoyenne avec le propriétaire par exemple.
Je m'adresse surtout à des gens qui ont loué comme moi ou qui connaissent quelqu'un.....et qui ont une recommandation précise a me faire.
JE NE VEUX SURTOUT PAS FAIRE FAIRE LE TRAVAIL DE RECHERCHE À MA PLACE PAR LES GENS DE CE FORUM.
Merci