Bonjour,
Il y a un gîte sympa pas très loin de
Nice qui s'appelle un ange passe dont voici le site.
www.www.unangepasse.fr/pages/homepage/index.php
Franchement l'endroit est magnifique. Une fois que nous y sommes on a l'impression d'être ailleurs, déconnecté du monde réel, dans un autre monde.
Avignon est aussi une jolie ville avec des alentours sympa. Dommage que vous loupiez le festival en Juillet. (Il faut au moins le faire une fois).
Pour la
Côte d'Azur, vous avez choisi la bonne période (moins chaud, moins de touristes...).
Bon séjour en
France.