Gîtes en Corse: réservations fortement conseillées? Saprivoiser · 10 mars 2008 à 20:59 3 messages · 3 participants · 1 983 affichages | | | | 10 mars 2008 à 20:59 Gîtes en Corse: réservations fortement conseillées? Message 1 de 3 · 1 983 affichages · Partager Tout en preparant mon trek de 2 semaines prevu les 2 dernieres semaines d'avril, je m'interroge sur la nessicité ou non de reserver dans chaque gite ou je m'arreterais dormir tout au long de mon parcours.A cette periode de l'annee, les places ne manquent pas?Alors, allons y et improvisons.Ou faut il, pour + de securite reserver avant de partir?Merci a ceux et celles partis a cette meme periode de partager leur experience avec moi.a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Saprivoiser · 11 mars 2008 à 10:10 Re: Gîtes en Corse: réservations fortement conseillées? Message 2 de 3 · 1 959 affichages · Partager Bonjour, nous avons parcouru le sentier Mare a Mare Nord en 7j en mai 2007. Nous avions réservé, mais à cette époque, nous nous sommes retrouvés seuls dans quasiment tous les gîtes. Donc, il est tout-à-fait possible de ne pas réserver, mais peut-être prévenir le gîte de ton arrivée, surtout si tu comptes y dîner. Vérifier si tu ne tombes pas dans une période de vacances scolaires, qui pourrait tout de même être un peu plus fréquentée.
Bon séjour en Corse et bon trek.
Christine. | | | À: Saprivoiser · 21 mars 2008 à 16:01 Re: Gîtes en Corse: réservations fortement conseillées? Message 3 de 3 · 1 820 affichages · Partager En dehors de la saison (et même pendant) les réservations de gites ne sont pas nécessaires. :) | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |