Gîtes "confortables" en Corse? Saqqara · 5 mai 2013 à 17:44 12 messages · 6 participants · 2 666 affichages | | | | 5 mai 2013 à 17:44 Gîtes "confortables" en Corse? Message 1 de 12 · 2 532 affichages · Partager Bonjour
Qui peut me recommander des adresses de gites "confortables" en Corse (en Balagne, vers Calvi, proche d' Ajaccio et dans le sud vers Portovecchio, Bonifacio) pour 2 personnes. La proximité de la mer n'est pas indispensable. Merci | | | À: Saqqara · 5 mai 2013 à 21:51 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 2 de 12 · 2 516 affichages · Partager Bonjour,
il s'agit des hotels? quel prix pour 1 nuit vous conviandra? je peux recommander 2 hotels -a Ajaccio et a Bonifacio. | | | Bonjour Florence
A priori je ne recherche pas d'hôtels mais plutôt des gites car j'aime beaucoup séjourner chez l'habitant pour avoir des contacts avec la population locale et m'intéresser à leur vie de tous les jours que ce soit en ville, en campagne ou en montagne. Néanmoins je veux bien que vous me communiquiez les coordonnés des hôtels dont vous me parlez, ça peut toujours servir en dépannage... Merci beaucoup | | | À: Saqqara · 17 mai 2013 à 12:48 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 4 de 12 · 2 409 affichages · Partager je te conseille 2 hotels magiques et excellantes:
AJACCIOHotel Napoleon 4, rue Lorenzo Vero
BONIFACIOHotel Santa Teresa Quartier Saint-François | | | À: Saqqara · 20 mai 2013 à 13:56 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 5 de 12 · 2 391 affichages · Partager j'ai un gîte tout proche d' Ajaccio. je ne peux donner les coordonées en ligne ici parce que ce n'est pas permis et on ne peut pas vous envoyer de message en privé!
je tente le coup: www.gites-corsica.com/ région "grand ajaccio" n°10041 bonne journée | | | À: Djinn · 20 mai 2013 à 21:41 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 6 de 12 · 2 376 affichages · Partager bonne place pour la famille avec les enfants | | | À: Saqqara · 21 mai 2013 à 17:30 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 7 de 12 · 2 369 affichages · Partager Bonjour
Qui peut me recommander des adresses de gites "confortables" en Corse (en Balagne, vers Calvi, proche d' Ajaccio et dans le sud vers Portovecchio, Bonifacio) pour 2 personnes. La proximité de la mer n'est pas indispensable. Merci | | | À: Saqqara · 21 mai 2013 à 17:34 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 8 de 12 · 2 366 affichages · Partager Bonjour
Nous venons de revenir d un séjour en Corse dans un gîte entiérement neuf a Féliceto proche d Ile Rousse 12 km village de 200 habitants Nos enfants nous avaient offert pour cadeau de Noel un séjour dans ce gite d une dizaine de jours nous ne connaissions pas la Corse......  agréable surprise avons découvert une agréable région et accueillante à votre disposition pour vous fournir les coodonnées ainsi quelques bonnes adresses cordialement | | | À: Saqqara · 22 mai 2013 à 16:57 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 9 de 12 · 2 350 affichages · Partager Bonjour
Avons séjourné en avril 2013 a Féliceto proche Ile Rousse dans un agréable Gîte Féliceto agréable village de 200 habitants 12 km Ile Roussea dispo pour d autres infos | | | À: Mic13840 · 29 mai 2013 à 13:17 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 10 de 12 · 2 312 affichages · Partager Bonjour!
Est-ce que quelqu`un pourrait me recommander un hotel ou un gite dans au Touquet Paris-plage? Merci en avance!!! | | | À: Amelle75 · 29 mai 2013 à 19:21 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 11 de 12 · 2 124 affichages · Partager tu es, là, sur la partie forum concernant la Corse! va voir sur la partie qui correspond à ta recherche. | | | À: Amelle75 · 30 mai 2013 à 0:13 Re: Gîtes "confortables" en Corse? Message 12 de 12 · 2 122 affichages · Partager Bonjour! Est-ce que quelqu`un pourrait me recommander un hotel ou un gite dans au Touquet Paris-plage? Merci en avance!!!
Si vous voulez, moi je connais un excellent optométriste.
"   " | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |