| Parcourir le GR 20 en octobre: réservation des gîtes et camping? Frunny · 21 septembre 2009 à 20:23 7 messages · 6 participants · 4 272 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 20:23 Parcourir le GR 20 en octobre: réservation des gîtes et camping? Message 1 de 7 · 4 271 affichages · Partager Bonsoir à tous !
je suis sur le point de parcourir le GR 20 (courant octobre) Réserver dans les différents gites est-il necessaire ? Je compte partir " au feeling " et - s'il le faut - camper près des gites. Merci de vos retours d'expériences.
@ bientôt ! Frunny | | | À: Frunny · 21 septembre 2009 à 23:14 Re: Parcourir le GR 20 en octobre: réservation des gîtes et camping? Message 2 de 7 · 4 246 affichages · Partager Bon succès! Profitez-en bien. N'oubliez pas votre caméra et faites-nous-en profiter au retour  . Combien de temps et à partir d'où? | | | À: Frunny · 23 septembre 2009 à 10:09 Re: Parcourir le GR 20 en octobre: réservation des gîtes et camping? Message 3 de 7 · 4 184 affichages · Partager Il faut effectivement vérifier si les gîtes sont ouverts. Ce n'est plus trop la saison en ce moment il y a beaucoup d'orage. Attention ! | | | À: Frunny · 23 septembre 2009 à 13:46 Re: Parcourir le GR 20 en octobre: réservation des gîtes et camping? Message 4 de 7 · 4 181 affichages · Partager Je crois que la réservation est toujours obligatoire. | | | À: Louissaize · 23 septembre 2009 à 21:06 Re: Parcourir le GR 20 en octobre: réservation des gîtes et camping? Message 5 de 7 · 4 166 affichages · Partager je suis revenu du GR20 la semaine derniere.Les reservations ne sont pas obligatoires.Certains refuges étaient pleins alors mais cela ne doit plus etre le cas en octobre.En tout cas prends des vetements chauds il commençait à peler sévère... | | | À: Frunny · 26 septembre 2009 à 8:42 Re: Parcourir le GR 20 en octobre: réservation des gîtes et camping? Message 6 de 7 · 4 073 affichages · Partager Bonjour Je rentre juste du GR20. Pas besoin de réserver les refuges, ils seront ouverts mais beaucoup n'auront plus de gardien, donc prévoir la nourriture!!! Le gîte communal de Calenzana sera fermé à la fin de ce mois. Prévoir un bon duvet de montagne car les nuits sont très froides. Bon GR. | | | À: Sylviana · 28 septembre 2009 à 16:09 Re: Parcourir le GR 20 en octobre: réservation des gîtes et camping? Message 7 de 7 · 3 991 affichages · Partager Bonjour à tous !
merci à tous pour vos réponses. Je vais donc y aller sans réserver et avec un duvet bien chaud !
A bientôt ! Frunny | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |