Bonjour,
J'envisage de faire le circuit Mi mai debut juin,
Je prévois de faire la partie grasse - pont saint esprit,
J'ai une cadence de marcheur 25/30 km par jour, je suis sportif, interressé par la nature, la musique et la litterature,
Je cherche des compagnes ou compagnons (ou petit groupe) pour pouvoir marcher ensembles.
Merci de me contacter sur
bmgary@wanadoo.fr
Bernard