GR20 fin juillet: avec ou sans tente? (Corse) Brian2d · 17 mars 2011 à 4:44 21 messages · 11 participants · 11 223 affichages | | | | À: Brian2d · 7 avril 2011 à 0:09 Re: GR20 fin juillet: avec ou sans tente? ( Corse) Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 857 affichages · Partager hello Brain, trés bon choix le GR20. Pour ma part je l'ai pratiqué deux fois, une fois sans la tente et avec.N'hésite pas, prend la tente.Tu seras obligé de camper à coté des refuges (park naturel oblige) mais il y a de supers emplacements. réchaud et gamelles pas forcement indispensable, y a tout ce qu'il faut sur place, tu peut te ravitailler en bouffe ou mieux, manger dans les refuges.En plus la charcuterie et le fromage sont à tomber, fait même des détours par les bergeries environnantes (mon record n'est pas homologué mais je pense n'être pas loin de la traversé la plus longue, 25 jours).Ne réserve rien.par contre c'est plutot mi juin début juillet le top, ou alors septembre.Enfin bon, pourquoi pas mi juillet...Aussi essaye de ne pas partir trop chargé, il peut quand même faire froid. Les batons de marche aussi je trouve inutile pour ce genre de parcourt. | | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |