Kiwifamily · 5 mars 2008 à 20:43 4 messages · 4 participants · 4 426 affichages | | | | 5 mars 2008 à 20:43 GR34 en Bretagne du Sud à vélo? Message 1 de 4 · 4 421 affichages · Partager Qui sait si on passe en vélo sur le GR 34 (sentier des douaniers??) de la pointe de Saint Mathieu ( Le conquet) à Audierne ? (en juillet, soit en haute saison, ce qui peut changer pas mal les choses) Merci mille fois ! Laurence | | | Je ne peux pas te dire si ce parcours est pratiquable à vélo, mais je peux te dire qu'il est interdit aux vélos. | | | bonjour je confirme la majorité des chemins de randonnée en bord de mer sont interdit au vélo en Bretagne | | | Bonjour,
Les sentiers du GR34 sont souvent étroits, et serpentent parfois très près du bord, "au ras du gouffre"... De plus, il n'est pas toujours facile pour les bénévole de débroussailler aussi souvent qu'il le faudrait et les sentiers ne sont pas toujours très bien dégagés. A pieds, ça va, mais en vélo... Bref, même si le GR34 était autorisés aux vélos, je te le déconseillerais de toute façon. | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |