J habitte a hanoi (vietnam), je vais venir en France avec ma femme et ma fille. Je vais voler sur Vietnam Airlines. Je souhaite savoir a combien de KG est autorise pour mon bebe de 3 mois. 30 KG pour les adultes et combien pour un bebe???
Sur le plan securite, est ce que je peux amenner du lait en poudre??
Nous venons d'apprendre que notre vol Paris/Hanoi en juillet que nous avions réservé il y a plusieurs mois, a tout simplement été annulé par VietNam Airlines. Du coup, nous devons revoir notre planning de début de voyage au Vietnam. Savez-vous si la compagnie...
Baptisteobc · 9 décembre 2012 à 22:09 · 6 participants · 2 742 affichages
En mai prochain je pars à Hanoï pour y faire un stage de 3 mois. Suite à ce stage j'envisage de me rendre au Japon avant de revenir en France. Le plus simple serait donc de prendre trois vols en aller simple: Paris-Hanoï, Hanoï-Tokyo et Tokyo-Paris. Néanmoins...
Michèle38450 · 31 octobre 2011 à 0:45 · 14 participants · 7 729 affichages
Depuis quelques jours, je recherche des vols pour le Vietnam pour un départ en mars 2012. Durée du voyage: une vingtaine de jours et pas de date précise. Nous voulons faire un aller Paris Ho Chi Minh et retour Hanoi Paris. Plus de 1000 € avec Air France...
Une bonne promo de la "Qatar" qui peut Vous intérésser. L aller/retour pour Hanoï est à 365€! Un super tarif... Ho Chi Minh est à 435€ La promo se termine le 06 novembre Période de voyage: du 15 janvier au 30 juin
Comment se fait-il que pour se rendre à Hanoï il faut passer par Canton? Les vols de Vietnam Airlines direct de Paris à Hanoï sont hors de prix. Quel vol pour Hanoï sans passer par Bangkok?Merci pour votre réponse.