Hébergement dans une famille à Paris Herlant · 9 avril 2006 à 15:02 4 messages · 3 participants · 3 512 affichages | | | | 9 avril 2006 à 15:02 Hébergement dans une famille à Paris Message 1 de 4 · 3 512 affichages · Partager Je suis mineurs et l'on m'a proposé de partir seul durant les grades vacs. je recherche une espece de famille d'accueil dans paris pour rester environ une semaine début aout. | | | À: Herlant · 10 avril 2006 à 0:25 Re: Hébergement dans une famille à Paris Message 2 de 4 · 3 491 affichages · Partager pars plutôt dans une auberge de jeunesse - > tu seras libre, tu auras une adresse fixe où tu peux e^tre joignable et tu peux te faire des rencontres de toute nationalité......... Non ? | | | À: Herlant · 19 septembre 2006 à 12:41 Re: Hébergement dans une famille à Paris Message 3 de 4 · 3 343 affichages · Partager Bonjour, 
j'ai une question pour toi, ma fille mineure aimerait aller à Paris avec une amie mineure et je ne sais pas ou les faire loger. Comment as-tu fait? Merci d'avance pour ta réponse
Danielle | | | À: Herlant · 19 septembre 2006 à 13:05 Re: Hébergement dans une famille à Paris Message 4 de 4 · 3 343 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour rester à Paris quelque jour en tant que mineur. Ma fille et une amie désirent y séjourner 4 jours cet automne.
Merci d'avance | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |