Hébergement mineurs non accompagnés sur Paris Vhi · 19 février 2017 à 17:25 2 messages · 2 participants · 1 350 affichages | | | | 19 février 2017 à 17:25 Hébergement mineurs non accompagnés sur Paris Message 1 de 2 · 1 350 affichages · Partager Bonjour, avec un groupe d'amies (entre 4 et 6 personnes) nous avons prévu de partir sur Paris le temps d'un week-end au mois d'avril. Le soucis c'est qu'aucune de nous n'est majeure (Entre 16/17 ans). Je me demandais si il était possible d'avoir un hébergement malgré ce soucis d'âge. Qui plus est j'aurais mes 18ans le mois suivant ce serait alors vraiment dommage de devoir annuler notre voyage juste pour un soucis d'un mois... Merci | | | À: Vhi · 19 février 2017 à 17:30 Re: Hébergement mineurs non accompagnés sur Paris Message 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager Il est tout à fait autorisé de voyager en France en étant mineur. Selon les hébergements, il pourra éventuellement être demandé une attestation écrite de la part des parents. Il est de toute façon bien de préciser, au moment de réserver, que l'on est mineur. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |