Merci pour l'info au niveau de la distance.... je suis allée voir et ça ne sera pas mon style... je penche de plus en plus pour le "solarhôtel" qui me conviendrait le plus au niveau prix, situation géographique, environnement et philosophie. Il y a tellement d'hôtels et d'appartements que ça devient fou, fou, fou. En plus j'ai vérifié votre information sur votre référence appartement et ça aussi c'est intéressant car il est très bien situé et le prix correct justement en fonction de sa situation.
Je vous ai envoyé un autre message "Annemontoise" mais je ne le retrouve pas ce qui veut dire que vous ne l'avez pas lu. En effet, je vous disais que nous avions 2 scénarios et que nous hésitions beaucoup entre les deux.
Paris,
Toulouse, Carsasonne,
Nîmes et
Nice ou
Paris,
Lyon,
Nîmes et
Nice. Je vous demandais quel
moyen de transport vous aviez utilisé entre Toulouse, Carcassonne et Nîmes aujourd'hui je rajoute la question suivante (je trouve que j'abuse beaucoup de votre expérience) avez-vous également des suggestions au niveau de l'hébergement à Toulouse (incontournables à Toulouse!!!) et Carcassonne?
Merci à vous tous, j'ai lancé un message et je ne pensais pas avoir autant d'informations aussi précieuses et pertinentes. Bonne journée à vous tous.
Michèle