Dans le sens Avion - TGV, si l'avion part avec du retard, est-on aussi rebooker sur le prochain gratuitement ?
> Cela me semble logique, mais cela demande confirmation !
EDIT : Cf le site d'AF concernant la liaison entre
CDG et
Bruxelles (mais sa doit s'appliquer aussi aux autres cas, toujours soumis à confirmation) :--
A savoir : si votre avion ou votre train est en retard, Air France et la SNCF vous garantissent une place à bord du prochain avion ou train disponible, sans frais supplémentaire.--
Aussi petite précision (corrigez moi si je me trompe) mais lors de mon dernier voyage avec Air France en 2006, on devait s'enregistrer en gare TGV (dans mon cas
Bruxelles-midi) mais on devait aussi enregistrer nos bagages et récupérer notre carte d'embarquement à
CDG
> C'est ça ! Ce que dit AF :--
Le jour de votre voyage dans le sens train-avion :
Votre titre de transport ferroviaire tgvair vous est remis sur présentation de votre billet d’avion, au comptoir tgvair en gare SNCF.
L’Heure Limite d’Enregistrement est de 15 mn avant le départ de votre train.
Vous bénéficiez d’un enregistrement de bout en bout (train-avion).
Pour l’enregistrement de vos bagages en soute, présentez-vous dès votre arrivée à l’aéroport au comptoir d’enregistrement de votre vol ou au comptoir de dépose-bagages e-services.
Le jour de votre voyage dans le sens avion-train :
À votre arrivée à l’aéroport
Paris-Charles de Gaulle, rendez-vous au comptoir tgvair de la gare TGV où votre titre de transport ferroviaire vous est remis.
Si vous voyagez avec des bagages, n’oubliez pas de les récupérer avant de vous rendre à la gare TGV de l’aéroport
Paris-Charles de Gaulle.--