Nous partons avec nos ados sur la cote d'azur (de Marseille à Monaco) pour une période de 4 jours. Pourriez-vous nous suggérer un ou deux endroits ou nous pourrions dormir à 4 dans la meme chambre sans nous ruiner tout en ayant un certain confort.
Jette un coup d'œil sur les hôtels à Menton. C'est une ville très jolie et à dimension humaine (donc agréable). Je connais très bien le Vacanciel l'Orangeraie, impeccable, bon service, propre.
Nous allons passer une nuit à Marseille en fin septembre et cherchons un hôtel à prix raisonnable disons moins de 80€ tout en ayant un minimum de confort. Nous prenons toutes vos idées et vous remercions par avance
Je cherche une bonne adresse d'hôtel romantique pour faire une surprise pour nos 2 ans avec mon copain. Que pensez vous de l'hôtel les jardins de cassis? Faites moi partager vos bonnes adresses, d'hôtel, chambre d'hôtes, restos, à des prix pas trop...
Cet été je pense bouger sur marseille mais le socis c'est que je ne connais pas du tout marseille. Je viens de bretagne et j'aimerai trouver un endroit ou dormir (hotel pas chèr si possible) sur marseille et que celui-ci soit situé dans un zone jeune...
Mon conjoint et moi aimerions partir à Cassis début juillet. C'est une ville qui me semble magnifique (surtout les calanques!), et apparemment il y a plein de choses à faire. Savez-vous s'il existe un club de vacances pas trop cher dans ce coin-là? Pas...
Je recherche ardemment le nom d'une maison d'hôtes dans le Luberon, qui est un petit château XIIIe, meublé design, entre autres avec une coursive en verre pour mener aux chambres. Pour moi un mariage histoire et présent génial... Hélas, je n'ai pas noté...