Mamacita1260 · 2 janvier 2009 à 9:48 4 messages · 4 participants · 6 071 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 9:48 Hôtel pas cher pour un week-end à Marseille? Message 1 de 4 · 6 069 affichages · Partager bonjour a tous...
je souhaite faire une surprise a mon mari le 7 fevrier prochain je cherche un hotel vraiment pas cher et j ai trouver l hotel formule 1 (je sais pas tres romantique mais dans mon budget) mais il y en na plein sur marseille et je ne sais pas le quel choisir vu que je ne connai pas marseille pouvais vous m aider car je nai pas envie d etre dans un quartier limite dangereux... je souhaite faire du shopping aussi pouvez me donner de bonne adresse c ets a dire des boutique bien et pas cher merci...... | | | Ah oui, en effet pas très glamour et surtout loin du centre ville; Moi je vous conseillerai l'Etap Hotel du Vieux Port, un peu plus cher mais très bien placé !
Bon séjour à Marseille ! | | | Bonjour,
Tu connais le site abritel? www.abritel.fr tu peux louer un appartement (en plus pour le 7 févier c'est la période "basse" donc les prix sont moins important) c'est souvent plus rentable que l'hôtel...
bon wd marseillais! | | | Bonsoir a tous Juste pour info, il ya un nouveau site d'annonces: www.ma-cabane.fr , trop bien et façile a utiliser, allez le visiter et deposez vos annonces c'est gratuit pour les particuliers, on peut meme deposer des annonces de demandes.... BONNE SOIREE | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |