Oui, je vous donne raison, Sauf que j'ai un mari qui est très exigent. Il cherche sa sécurité et son bonheur à se sentir logé dans une structure renommée..un ménage fait quotidiennement, une réception et un personnel en cas de soucis ou d'urgence (maladie par exemple)....
ça n'empêche que j'ai cherché moi, sans sa connaissance, des appartements et j'avais l'intention de le convaincre si je trouve une offre très intéressante, mais c'est aussi plus de 400 euro avec des frais de ménage, une caution remboursable, des frais de serviette parfois..... une remise des clés à des heures précises (on arrive à l'aéroport à 23 heures)......
Je vous explique une chose, on a déjà réservé dans un hôtel près de la place libération à 430 euro les 6 nuits sans petit déjeuner bien entendu. Mais je continue à chercher si je trouve une offre plus intéressante, puisque l'annulation de l'hôtel en question est gratuite avant le 07 Août ! Et côté appartement, je n'ai trouvé aucune offre de moins de 450 euro, sauf parfois à 350euro ou 300 euros mais avec une annulation non remboursable, des frais de ménage à 50 euro, et d'autres critères qui ne rendent plus l'affaire bon marché ! et souvent la localisation n'est pas si proche du
vieux nice et de la plage ! Parfois de la plage si mais très loin du
vieux nice..... vaut mieux rester à libération à 200 mètres de la station de tramway que de se trouver dans un coin difficile à trouver à notre arrivée ou nécessitant un taxi ou des bus à chaque fois !
Je ne pourrai jamais convaincre mon mari de changer cet hôtel de 430 euro contre une maison ou un studio un tout petit peu moins cher mais avec plusieurs inconvénients et une caution allant entre 150 et 300 euro (on peut pas payer cette avance à l'arrivé et la récupérer à notre départ et revenir avec du euro chez nous pour le reconvertir en Dirham ! ça pert beaucoup de valeur!) L'argent qu'on ramène doit être consommée labàs.
Si la localisation, le prix et les services offerts ne remportent pas Le VS contre l'hôtel réservé actuellement, on a intérêt à garder notre reservation ON !