Sylviemanou · 3 avril 2007 à 19:22 2 messages · 2 participants · 5 433 affichages | | | | 3 avril 2007 à 19:22 Cherche un hôtel pas trop cher non loin de Disneyland Paris Message 1 de 2 · 5 433 affichages · Partager au secours je cherche un hôtel pas trop cher non loin de disneyland où j'emmene ma petite nièce pour son anniversaire les seuls hôtels pas chers que je trouve sont loin du parc et n'ont aucun moyen de transport pour s'y rendre j'ai un tout petit budget "je vous en supplie aidez moi" j'ai fait plein de recherche sur le net qui n'ont rien donné merci merci beaucoup à tous ceux qui voudront bien me renseigne. Nous habitons Toulouse et nous partons en avion (surprise pour la petite) encore merci j'attends avec impatience vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je ne sais pas quand devez vous partir, mais si vous vous y prenez suffisament à l'avance, vous pouvez avoir des tarifs interressants chez holiday inn en réservant directement sur leur site internet. Nous avons fait ça deux fois, on s'en est sorti avec des chambres à 80 € environ pour 2 adultes et 2 enfants. L'hotel est de bon confort, similaire à ceux de disney, et il y a des navettes gratuites pour rejoindre le parc qui est tout proche. Nous avons trouvé que c'était assez interessant ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |