 |  |  |
 | | | | | Hôtel à Roissy Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 19:30 49 messages · 17 participants · 6 392 affichages | | | | À: Maruette · 1 novembre 2007 à 9:56 Re: Hôtel à Roissy Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 2 697 affichages · Partager A tres bientot...... | | | À: Maruette · 1 novembre 2007 à 10:29 Re: Hôtel à Roissy Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 2 688 affichages · Partager en plus, (ne pas trop ébruiter le filon,) il y a moyen de laisser son char....... | | | À: Thuan · 1 novembre 2007 à 10:32 Re: Hôtel à Roissy Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 2 686 affichages · Partager en plus, (ne pas trop ébruiter le filon,) il y a moyen de laisser son char....... 
4 mois?? | | | À: Barbot · 1 novembre 2007 à 11:13 Re: Hôtel à Roissy Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 2 674 affichages · Partager Au fait je ne sais pas si tu le sais mais le bath dégringole sérieusement, Hier à Bangkok un euro valait 49.43 THB, donc à ton avantage.
48.48 Barbot stp, vu ton experience des forums, il faudrait que tu evites de balancer des infos erronées, ce qui interesse le touriste c'est le prix au guichet (colonne de gauche)
depuis 8 jours il est a ce prix là, j'en sais qq chose, viens de faire un virement, en prevision de mon prochain voyage
mais il est vrai qu'en 2 mois çà s'est amelioré
www.bangkokbank.com/...FX+Rates/default.htm
| | | À: Davdevil75 · 1 novembre 2007 à 12:08 Re: Hôtel à Roissy Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 453 affichages · Partager 4 mois?? pourquoi pas ? personnellement, plusieurs fois de une durée de 1 mois, | | | À: Thuan · 1 novembre 2007 à 16:26 Re: Hôtel à Roissy Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 435 affichages · Partager Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la.... | | | À: Davdevil75 · 1 novembre 2007 à 19:03 Re: Hôtel à Roissy Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager Si vous avez de quoi payer un hotel deux étoiles, vous pouvez vous connecter sur lastminute.com et rechercher la rubrique top secret hotel: on réserve une chambre sans connaitre son nom avant de régler par carte le nom de l'hotel 5 étoiles que l'on paiera le prix d'un 2 étoiles (mais on sait où il est exactement, son genre-grand!-). j'ai expérimenté récemment à Roissy: génial. Bon voyage. | | | À: Davdevil75 · 2 novembre 2007 à 14:09 Re: Hôtel à Roissy Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 408 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un hôtel Ibis sur place à CDG, j'y ai réservé pour le mois de décembre si tu désires leur coordonnées tel pas de problèmes je peux te passer ça en MP. A savoir que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix (en sus 25 euro tout de même), l'hôtel lui même se trouve à ROISSYPOLE. Autrement tu as le formule 1 avec navette toutes les demie heure aussi, à toi de voir ce que tu recherches pourrais te fournir plus d'infos si désireux d'en avoir. Cordiales salutations Jp. | | | À: Thuan · 2 novembre 2007 à 14:47 Re: Hôtel à Roissy Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager
Merci Thuan, j'ai reserver, 34 euros taxes comprise.... | | | À: Landais40 · 2 novembre 2007 à 14:48 Re: Hôtel à Roissy Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager  Merci landais40, mais ca y est j'ai reserver.... | | | À: Davdevil75 · 2 novembre 2007 à 20:48 Re: Hôtel à Roissy Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 363 affichages · Partager Bonsoir,
Alors tout est ok pour toi à présent il ne mm reste plus qu'à te souhaiter un excellent voyage et plein de bonnes choses en perspectives. Cordialement Jp | | | À: Landais40 · 2 novembre 2007 à 21:04 Re: Hôtel à Roissy Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 360 affichages · Partager Merci merci....Sure qu'il seras exellent.....  | | | À: Davdevil75 · 2 novembre 2007 à 22:46 Re: Hôtel à Roissy Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 3 novembre 2007 à 0:30 Re: Hôtel à Roissy Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la sorry, je suis perdue dans les méandres de cette conversation, vous parlez de quoi?A moins que ce soit top secret
Normale que tu es perdue....Discussion d'homme    On parle voiture.....  | | | À: Davdevil75 · 3 novembre 2007 à 10:30 Re: Hôtel à Roissy Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 336 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 3 novembre 2007 à 10:52 Re: Hôtel à Roissy Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager Ben lundi, je prend le train pour Paris et mardi matin, decollage direction Bkk....  | | | À: Davdevil75 · 3 novembre 2007 à 11:32 Re: Hôtel à Roissy Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager sorry Davdevil, étourdie comme moi, il n'y en pas 2 au monde, ni sur VF. La réponse à ma question est en première page dans ton 1er post. Jai de la chance personne ne m'a crié dessus. bonne journée à toutes et tous. | | | À: Davdevil75 · 9 novembre 2007 à 14:38 Re: Hôtel à Roissy Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 303 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que l'hotel le meilleur marché à Roissy est B&B.
Guillaume | | | À: Mcgmcg · 9 novembre 2007 à 14:52 Re: Hôtel à Roissy Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager Si vous avez de quoi payer un hotel deux étoiles, vous pouvez vous connecter sur lastminute.com et rechercher la rubrique top secret hotel: on réserve une chambre sans connaitre son nom avant de régler par carte le nom de l'hotel 5 étoiles que l'on paiera le prix d'un 2 étoiles (mais on sait où il est exactement, son genre-grand!-). j'ai expérimenté récemment à Roissy: génial. Bon voyage.
Hoahhh super le plan ! Racontes-nous quel hotel tu etais ?? et le parking le tarif??? | | | À: Davdevil75 · 9 novembre 2007 à 14:56 Re: Hôtel à Roissy Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Ca craint......Je n'oserais pas la laisser comme ca pendant 4 mois....On va me la chourrer la sorry, je suis perdue dans les méandres de cette conversation, vous parlez de quoi?A moins que ce soit top secret
Normale que tu es perdue....Discussion d'homme    On parle voiture.....  
Davdevil75 reviens viiiite ils ont foutu le feu à ta caisse !! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 374 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |