| Hôtel à Roissy Davdevil75 · 31 octobre 2007 à 19:30 49 messages · 17 participants · 6 393 affichages | | | | À: Accolade · 9 novembre 2007 à 15:52 Re: Hôtel à Roissy Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 1 023 affichages · Partager Je ne me souviens plus si c'était Hilton ou Sheraton, mais en se branchant sur Lastminute Top Secret Hotel, les propositions sont précises et laissent le choix entre les 5 étoiles sur l'aéroport (de plus, très jolie vue de nuit sur les pistes). Le parking, pas donné, mais amnésie complète quant au prix (un coup de fil ou Internet devrait pouvoir répondre). Bon voyage | | | À: Davdevil75 · 9 novembre 2007 à 19:16 Re: Hôtel à Roissy Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 1 010 affichages · Partager bonsoir je decolle le 10 decembre à 11h et comme toi je veux etre frais pour faire le voyage. j'ai réservé à l'hotel formule 1 roissy cdg. 31 euros la nuit. sortie du tgv tu vas au niveau 5 et là il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes. bon voyage. | | | À: Jacquou226 · 9 novembre 2007 à 19:24 Re: Hôtel à Roissy Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager il y a des navettes gratuites toutes les 20 minutes.
roses........ | | | À: Thuan · 16 novembre 2007 à 10:45 Re: Hôtel à Roissy Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 978 affichages · Partager Salut Thuan, j'ai utilisé ton filon, maintenant peux tu m'indiquer comment trouver les navettes pour l'hotel quand on arrive à CDG? T'es un amour! | | | À: Thuan · 16 novembre 2007 à 10:52 Re: Hôtel à Roissy Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 970 affichages · Partager OUPPPSSSSS  , en cherchant mieux, j'ai trouvé ma reponse, niveau 5 à la gare, (si c'est pas ça merci de me corriger!) | | | À: Fiodra · 17 novembre 2007 à 10:14 Re: Hôtel à Roissy Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 952 affichages · Partager simple tu demande ou passent les navettes pour le formule 1 je sais CDG est grand, mais tu trouveras, | | | À: Thuan · 17 novembre 2007 à 10:32 Re: Hôtel à Roissy Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 949 affichages · Partager Merci, en cherchant plus attentivement j' ai trouvé  ! | | | À: Davdevil75 · 17 novembre 2007 à 11:17 Re: Hôtel à Roissy Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 945 affichages · Partager VOUS AVEZ DES HOTEL FORMULE 1 A ROISSY CHARLES DE GAULES Tel : (+33)891705436 ET ON PLUS IL Y A UN NAVETTE QUI VA A L AEROPORT 31 € QUI MIEUX QUE NOUS!. | | | À: Dragonrouge2 · 17 novembre 2007 à 13:30 Re: Hôtel à Roissy Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 887 affichages · Partager sabaidee cap, c est toi qui balance des infos erronees, le cours de change du bath est quotidien...alors quand tu dis que depuis 8 jours c etait le meme cours, c est faux... pour ce que ca interesse le cours d hier traveler cheques 49.12 billets 48.86 il s agit des cours de la siam commercial bank...mieux vaut prendre des travelers...! kenavo | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |