

Voila un mec qui a des couilles! Ton idee est geniale, et pour venir de le faire avec un pote, je t'assure, c est a l'aise! Nous sommes partis de la
Belgique en passant par l'
Allemagne, l'
Autriche, l'
Hongrie, la
Serbie, la
Bulgarie, la Turkie, l'
Iran, les EAU puis l'
Inde.
Notre seul probleme a ete pour demander le visa Pakistanais en
Iran. Donc si tu veux passer par le Pakistan, prend le visa en
France! D'ailleurs, prends TOUS les visas chez toi, ca t evitera pas mal de tracas.
Sinon, toutes les zones sont safes (la
Bulgarie un tout petit peu moins...). Le meilleur du trip se passe en Turkie et surtout en
Iran ou l'hospitalite des gens est incroyable. Le stop marche bien partout sauf en
Autriche, meme si les strategies varient bcp: bord de la route, pompes a essence, aeroports pour sortir des villes, camions en Turkie, des voitures de luxe en
Allemagne...
Si tu veux vraiment de la lecture, tu n'as qu'a faire un tour sur notre blog: httpindeenstop.blogspot.com
La tu auras tous les details, comment l'idee nous est venue, ce qu'on a pris avec nous, des commentaires sur les pays et sur les voitures qui nous ont pris. Normalement tout y est, mais si tu as d'autres questions, tu n as qu a nous ecrire sur l adresse su blog (tout en bas de la page).
Ah, j oubliais, utilises Hospitality Club car ca marche du tonneres!!!!
Bon amusement, direct d'un cyber cafe en
Inde! Et oui, on y est encore!!!