Elconcombre · 28 décembre 2008 à 10:51 7 messages · 5 participants · 4 331 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 10:51 France Inter: reportage du magazine Interceptions sur Auroville ( Inde) Message 1 de 7 · 4 330 affichages · Partager bonjour
ce matin, sur France Inter, un reportage du magazine Interceptions sur Auroville.
à réécouter pendant toute cette semaine à cette adresse :
www.radiofrance.fr/...ter/em/interception/
(j'ai enregistré l'émission, vous pouvez me contacter en MP si vous voulez que je vous envoie le.mp3...) | | | Un film sur Auroville : Auroville, histoire d'une utopie, est pour le moment disponible sur le site de Public Sénat. Vous le trouverez à CETTE ADRESSE (rubrique documentaires). | | | Merci pour ce lien, j'ai apprecie, seule au petit matin, ces gens pleins de convictions. Je me demande comment ca se passe pour aller y passer qq jours, le cout, les reservations, la saison sans pluie, le climat doux, les fleurs partout... juste pour se tremper dans leurs certitudes, voir si le cap est bon... | | | Bonjour, auraios tu garder s'il te plaît l'enregistrement de l'émission sur Auroville dont tu parles (interception- france-inter). Nous y partons 15 jours en février prochain. Merci beaucoup de me l'envoyer si jamais tu peux. Voici mon mail : lanuit parle@gmail.com Merci beaucoup Jacques | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |