Durée du débarquement du bateau et horaire de la navette Savone-Nice? Philippevlt · 23 septembre 2007 à 16:51 3 messages · 3 participants · 6 015 affichages | | | | 23 septembre 2007 à 16:51 Durée du débarquement du bateau et horaire de la navette Savone- Nice? Message 1 de 3 · 6 008 affichages · Partager Bonjour, J'effectue la croisière magique méditerranée au mois de novembre sur le concordia. Le bateau arrive en principe le dernier jour aux environs de 9 heures à Savone. En combien de temps s'effectue le débarquement pour l'ensemble du navire? Je souhaiterais savoir également aux environs de quelle heure arrive la navette qui nous reconduit de Savone à Nice Gare ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philippevlt · 23 septembre 2007 à 17:04 Re: Durée du débarquement du bateau et horaire de la navette Savone- Nice? Message 2 de 3 · 5 988 affichages · Partager salut philippe
Tu recevra le dernier soir dans ta chambre des étiquettes de couleur à mettre en évidence sur tes valises. Lors du débarquement vous serez appelés par couleur pour descendre à terre. Tu retrouveras ta valises dans un hall et tu pourras directement aller dans les navettes pour nice car elles sont déjà présentes. Avons fait la croisiere '' les trésors de l histoire '' en mars dernier. Si tu veux des renseignements sur le CONCORDIA n'hésite pas à nous demander ou vas sur le blog d'Olivier et Nathalie (des belges merveilleux) olinath2007.skyrock.com A très bientôt.... et bonne croisière Alex et Nico | | | À: Philippevlt · 24 septembre 2007 à 20:34 Re: Durée du débarquement du bateau et horaire de la navette Savone- Nice? Message 3 de 3 · 5 924 affichages · Partager bonsoir! alexnico vous atrès bien répondu. je peux rajouter que si vous avez un impératif d'horaires de train, n'hésitez pas à en faire part au service client qui pourra éventuellement vous faire débarquer plus tôt (non garanti).
autre précision, les navettes partent lorsqu'elles sont pleines. le débarquement commencent vers 8h30 et se termine vers 10h30-11h si il n'y a aucun problème. j'ai également fait Magique Méditerranée sur le Concordia en septembre 2006, vous pouvez aller voir mon album (via ma signature). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |