Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Jejesteph · 1 novembre 2007 à 18:45 10 messages · 7 participants · 23 877 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 18:45 Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 1 de 10 · 23 856 affichages · Partager J'habite en Mayenne à Saint sulpice 53360 et je recherche soit une structure ou une association camping car organisée pour aller au carnaval de Nice et la fête des citrons à Menton pour début 2008. 
Merci de me contacter par mail ou mobile 06 81 66 62 90
cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jejesteph · 3 novembre 2007 à 10:48 Re: Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 2 de 10 · 23 792 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi y aller en groupe? c'est si simple de se poser au camping et d'aller en train à Nice et Menton. C'est ce que nous avons fait au Camping des Maurettes à Villeneuve Loubet à 300 m du super-marché et 500 m de la gare avec un train toutes les heures. Je n'ai pas d'action, mais ce camping est super et accueille les camping-cars. www.parcdesmaurettes.com/ J'ai mis quelques photos de nos voyages ci-dessous. michel.talon.free.fr Bon voyage qui vaut le détour!!!! | | | À: Jejesteph · 22 janvier 2008 à 13:37 Re: Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 3 de 10 · 23 165 affichages · Partager bonjour me permet de vous ecrire car moi aussi je cherche un endroit pour stationner pour la fete des citrons a menton on se tiens au courant si vous avez des renseignements merci de me les communiquer et moi de meme a bientot merci | | | À: Alexnanou84 · 22 janvier 2008 à 21:33 Re: Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 4 de 10 · 23 149 affichages · Partager bonsoir a notre avis le carnaval de menton est plus interressant que celui de nicea menton il avait ouvert un parking a coté d'un super marché a 300mdu parking a camping-car, le mieux c'est de si rendre 3 jours avant, enormenant de camping-car bonne cavalcade gyck | | | À: Gyck33 · 23 janvier 2008 à 15:29 Re: Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 5 de 10 · 23 131 affichages · Partager bonjour vous y etes deja aller?? c'est ou le parking que vous me parler? merci a bientot | | | À: Alexnanou84 · 23 janvier 2008 à 23:40 Re: Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 6 de 10 · 23 108 affichages · Partager bonsoir, nous y avons été il y a 2 ans, c'est plus interessant et moins cher que le carnaval de nice.le parking se trouve en bord de mer a la sortie de la vieille ville avant de passer la frontiere gyck | | | À: Jejesteph · 25 janvier 2008 à 20:36 Re: Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 7 de 10 · 23 052 affichages · Partager je viens de lire que tu etes allé a nice au carnaval, et tu a posé ton camping car au camping des mairettes a villeneuve ! Donc pas trop compliqué pour aller au carvanal de nice !!! Mon mari est un peu craintif, ça vaut le coup ?
Merci de me repondre | | | À: Josie13 · 28 janvier 2008 à 22:53 Re: Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 8 de 10 · 22 974 affichages · Partager bonsoir, en arrivant a st laurent du var on a trouvé un petit parking a camping-car 5 ou 6 places, la gare pour nous conduire a nice 10 minutes a pied impeccable  .malheureusement au retour vitre avant cassé, serrure forcé par chance j'avais des suretes interieure il n'ont pas pu rentré.  le carnaval en lui meme est moyen la bataille de fleurs na que le nom, c'est davantage du mimosa. vaut mieux allez a menton. pour voir un beau carnaval de nuit il faut aller au carnaval de choletgyck | | | À: Gyck33 · 31 janvier 2008 à 17:09 Re: Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 9 de 10 · 22 905 affichages · Partager bonjours à vous tous nous aussi voudrions aller à la fête du citron à Mentonnous venons du tarn et Garonne, et penssons faire un peut la côte si vous avez des conseils ils serons les bienvenus car nous sommes novices, nous avons acheter notre camping car le moi d'octobre et sommes partis une fois merci à vous de vos réponse cherchon itinéraire et camping ou aires de repos pas trop cher merci | | | À: Jejesteph · 9 février 2010 à 15:04 Re: Itinéraire de camping-car pour le carnaval de Nice et la fête du citron à Menton? Message 10 de 10 · 17 604 affichages · Partager Bonjour, bien que votre question soit anciennne, avez vous obtenu des infos,
en effet camping caristes, nous souhaitons découvrir le carnaval de nice ce mois-ci.
merci pour vos infos cordialement | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |