Itinéraire à vélo Paris/Portbail FrancoisMS · 3 janvier 2006 à 5:56 2 messages · 2 participants · 6 513 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 5:56 Itinéraire à vélo Paris/Portbail Message 1 de 2 · 6 512 affichages · Partager Premier voyage en France la date reste a fixer mais bon demander conseil ne tue pas.Si vous avez des sugestion d'etinéraire de Paris a Portbail en normandie et si vous avez des truc ou conseil cela peu toujours etre utile
Merci d'avance | | | À: FrancoisMS · 6 janvier 2006 à 12:58 Re: Itinéraire à vélo Paris/Portbail Message 2 de 2 · 6 455 affichages · Partager Moi j'ai rejoin Villedieu de Paris en passant par St Lo l'année derniere. Pour quitter paris je te conseil le Parc de St Cloud, puis le parc du chateau de Varsailles. Ensuite J'ai tracé une droite et j'ai essayer de la suivre au plus pres en evitant les grands axes.Ca fait beaucoup de Zigzag mais bon j'avais tout mon temps. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |