Bienvenue dans le jeu Celina1 et Zicaucoeur
Vous allez jouez avec 43 autres joueurs, soit, si j'ai bien compté 46 inscrits à ce jour :
Tylassin, jeannine, MAOW, vivevoyages, booboop +2 personnes (?), solcha, lahaut, Vitamine45 +3 personnes, Simon, Marji, petitpoisver, aristomakos, breizhane, philomene2, ninanina, leilaparis, sidney24, nathalie49, leelou75, cat75, pitufina, archimade, ptitlapin, cixi21 + 3 personnes, petitlu + 1 personne, jbaptiz, maudilou, guilack1 + 3 personnes, cécile77, mamouche, kelem, zucaucoeur + 1 personne (?), et celina1.
ai je oublié quelqu'un?
Le rendez-vous sera
à partir de 13h à l'entrée du
passage Richelieu en face du
Palais Royal après les grilles (entouré en rose sur le plan). Le point de rendez-vous est donc à l'abri en cas d'intempérie.
Le jeu commencera à
13h30.
Pour ceux qui ont besoin de coordonnées plus précises : 48, 862075 par 2, 336492 (latitude et longitude)
Munissez vous d'une bonne paire de chaussure et d'un crayon ainsi que d'un plan de
Paris. Ne vous encombrez pas trop (certains objets sont interdits dans le musée presque comme dans les avions). Il y a un passage obligatoire au rayon X des sacs qui fait perdre un peu de temps à l'entrée du musée.
Le Musée sera gratuit le 5 octobre.
Les équipes se formeront sur place avec un minimum de 4 personnes par équipe avec un nombre maximum de 10 équipes.
Le jeu se terminera aux alentours de 18h00 (correction incluse).
Il n'est pas interdit de prendre des photos dans l'enceinte du Musée mais sans flash.
Je vous attendrais Dimanche 5 octobre au lieu du rendez-vous. J'espère tous vous y retrouver.
La Marmotte.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Thek.