Mika974 · 20 août 2005 à 13:21 6 messages · 5 participants · 13 030 affichages | | | | 20 août 2005 à 13:21 France: liaison Orly- Roissy Message 1 de 6 · 13 025 affichages · Partager salut!! Je pars pour la canada jeudi et je prend un vol à partir de l'ile de la reunion, donc je dois faire escale a paris et prendre une correspondance pour Montréal. Le problème c''est que l'avion se pose à Orly et mon vol pour montréal est à roissy. Comment je pourrais faire le trajet Orly - roissy le plus simplement et le moins cher possible.
Merci d'avance Mika | | | À: Mika974 · 20 août 2005 à 13:25 Re: France: liaison Orly- Roissy Message 2 de 6 · 13 016 affichages · Partager Les cars AIR FRANCE ou la liaison VAL + RER B | | | À: Mika974 · 23 août 2005 à 11:02 Re: France: liaison Orly- Roissy Message 3 de 6 · 12 983 affichages · Partager Salut, tu as un bus Air France pour Roissy à l'aérogare d'orly porte H... Fais attention à quelle heure tu le prends (embouteillage, on peut parfois mettre 2h30) évite entre 7h et 10h et de 16h et 20h du lundi au vendredi.... mieux vaut prendre le orlyval puis le RER B (s'il n'y a pas de grève il mettra environ 1h10) Bon voyage... OL | | | salut merci pour vos réponses, je pense prendre dc le car Air France, c'est pour moi le pratique et d'après les tarifs sur le net, le moins cher (env 12 euros). Malhereusement je vais surement tomber en pleins dans les embouteillages car mon avoin atterit à 6h25, le temps que je sorte, il sera bien 7h30 - 8h! Bon c'est pas trop grave car ma correspondance est 12h30, je crois que ça devrait bien se passer...
A+ | | | À: Mika974 · 23 août 2005 à 20:32 Re: France: liaison Orly- Roissy Message 5 de 6 · 12 961 affichages · Partager Le RER. httpratp.fr
Corsair a une (mis)connection a Orly le meme jour mais pas a la bonne heure... Donc une nuit a passer a Paris avec eux. | | | À: Mika974 · 23 août 2005 à 20:57 Re: France: liaison Orly- Roissy Message 6 de 6 · 12 957 affichages · Partager Tout le monde n'a pas encore repris le boulot cette semaine, cela roule encore.Le bus AF est trés bien et va relativement vite puisqu'il utilise des chemins "protégés" mais quand ça bloc, pas le choix.Cette navette est pas mal, tu peux la prendre. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |