Location d'un voilier avec skipper du côté de Marseille? SuperEric · 5 janvier 2011 à 16:48 · Une photo 4 messages · 3 participants · 3 717 affichages | | | | 5 janvier 2011 à 16:48 Location d'un voilier avec skipper du côté de Marseille? Message 1 de 4 · 3 710 affichages · Partager Bonjour,
nous somme 6 amis à vouloir organiser une croisière sur un voilier confortable de Marseille vers la Corse cet été. Cependant je n'ose pas le louer seul car je ne pense pas avoir assez d'expérience pour le faire et de plus je n'ai aucun permis. C'est pourquoi j'aimerai une location du voilier avec skipper. Est-ce que suite à une expérience personnelle quelqu'un pourrait m'indiquer une bonne adresse et surtout pas trop cher pour un voilier de 40-45 pieds?
D'avance merci et bonne nav!
Patou | | | À: SuperEric · 6 janvier 2011 à 11:56 Re: Location d'un voilier avec skipper du côté de Marseille? Message 2 de 4 · 3 675 affichages · Partager hello ci dessous le lien des voileux de tout poil je vous suggere de passer une petite annonce sur ce forum qui est bien frequente eventuellement vous entendre avec un proprio qui vous prendrai comme equipiers
www.hisse-et-oh.com
ce serai volontier que de vous emmener mais mon canot n a pas la taille pour autant
a plus et bon vent Image attachée: | | | À: SuperEric · 6 janvier 2011 à 14:54 Re: Location d'un voilier avec skipper du côté de Marseille? Message 3 de 4 · 3 640 affichages · Partager Salut superEric,
J'ai fait à peu près le même voyage l'an dernier au mois d'août. J'ai loué un voilier avec skipper pour faire Marseille Saint-Tropez via: www.pym-location.fr/ Super ambiance avec le skipper et service impeccable, je conseil sans hésiter. Ça a l'air de bien correspondre à ce que vous cherchez en plus.
Bonnes vacances. | | | À: EricChic · 6 janvier 2011 à 14:59 Re: Location d'un voilier avec skipper du côté de Marseille? Message 4 de 4 · 3 635 affichages · Partager hello ca fait 100 nautique marseille st trop 2 jours de mer pepere | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |