Location de voiture avec Europcar à Paris: empreinte sur la carte de crédit? Sygma · 14 août 2008 à 15:34 5 messages · 4 participants · 5 037 affichages | | | | 14 août 2008 à 15:34 Location de voiture avec Europcar à Paris: empreinte sur la carte de crédit? Message 1 de 5 · 5 023 affichages · Partager Bonjour, J'ai pris une location de voiture avec Europcar à Paris, et il est inscrit sur le bon d'échange que la compagnie va faire une empreinte de 1000 euros sur ma carte de crédit Est-ce-que cela consiste à prélever 1000 euros sur ma carte (l'équivalent de faire un gel temporaire), ou bien de seulemement prendre les infos de ma carte sans toutefois affecter le solde disponible ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sygma · 14 août 2008 à 15:40 Re: Location de voiture avec Europcar à Paris: empreinte sur la carte de crédit? Message 2 de 5 · 5 018 affichages · Partager j'ai loué des voitures plusieurs fois avec eux et c'est juste une empreinte pas une somme bloquée. | | | À: Belatrix · 14 août 2008 à 15:42 Re: Location de voiture avec Europcar à Paris: empreinte sur la carte de crédit? Message 3 de 5 · 4 993 affichages · Partager merci pour la réponse ultra-rapide.. | | | À: Sygma · 17 août 2008 à 3:04 Re: Location de voiture avec Europcar à Paris: empreinte sur la carte de crédit? Message 4 de 5 · 4 919 affichages · Partager Attention : au moment de rendre la voiture, ne changez pas de carte de crédit, présentez celle qui a servi à l'empreinte ! sinon vous risquez de vous retrouver avec 1 débit sur chaque carte.....si si ça m'est arrivé! | | | À: Sygma · 18 août 2008 à 10:16 Re: Location de voiture avec Europcar à Paris: empreinte sur la carte de crédit? Message 5 de 5 · 4 884 affichages · Partager C'est une caution, tout simplement, donc il ne te le débite pas, c'est juste une "sécurité" pour eux... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |