Essaie de FIAP qui est pas loin de la station de métro Glacières.
Le positif : c'est pas cher, le petit déj est inclus (faut se lever tôt par contre), il y a des casiers de sureté à la réception (avec dépôt) et l'ambiance est vraiment fun. Il y a une terrasse intérieure et extérieure, des téléphones publics et des tas d'information sur
Paris.
Le négatif : à ma connaissance, il n'y a pas de chambre privée et donc tu seras avec une ou plusieurs personnes, selon ta demande et le prix que tu es prêt à payer.
Ils ont sans doute un site internet. À vérifier!
Si ça ne te dérange pas d'être un peu à l'extérieur de
Paris (qq km seulement), il y a un collège privé qui offre ses chambres durant l'été... Milieu paradisiaque avec ses jardins, ses étangs, ses grands arbres... vraiment pas cher, encore une fois le petit déj est inclus (faut se lever encore une fois très tôt). Le seul point négatif est que ce n'est pas à
Paris même et que tu devras prendre le RER pour t'y rendre et la station la plus près est à environs 10-15 min de marche (ça n'a l'air de rien mais en pleine nuit après une sortie, on s'en passerait bien lol). Si ça ne te décourage pas et que tu veux le nom de ce collège, je l'ai quelque part dans ma paperasse chez moi, donc si ça t'intéresse, écris-moi et je tenterai de te le retrouver.