Logement à moindre prix pour une semaine à Paris? Phobos · 15 octobre 2008 à 16:45 3 messages · 3 participants · 3 333 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 16:45 Logement à moindre prix pour une semaine à Paris? Message 1 de 3 · 3 331 affichages · Partager Bonjour à tous,
Voilà j'ai 17 ans et je compte me rendre à Paris du 29 octobre au 5 novembre. Connaissez-vous des endroits pour s'y loger à moindre prix ou gratuitement au mieux? Merci d'avance! | | | À: Phobos · 15 octobre 2008 à 22:46 Re: Logement à moindre prix pour une semaine à Paris? Message 2 de 3 · 3 287 affichages · Partager  une solution économique est l'auberge de jeunesse Jules Ferry dans Paris intra muros car pas de transport et plus sûr qu'un hôtel dans les quartiers douteux
www.fuaj.org/Paris-Jules-Ferry
Il y a d'autres auberges mais je pense que c'est la moins chère.
sinon, pour les hébergements bon marché voir aussi : www.hostelbookers.com/
bon séjour. | | | À: Phobos · 20 octobre 2008 à 0:17 Re: Logement à moindre prix pour une semaine à Paris? Message 3 de 3 · 3 109 affichages · Partager | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |