Voilà j'ai 17 ans et je compte me rendre à Paris du 29 octobre au 5 novembre. Connaissez-vous des endroits pour s'y loger à moindre prix ou gratuitement au mieux? Merci d'avance!
une solution économique est l'auberge de jeunesse Jules Ferry dans Paris intra muros car pas de transport et plus sûr qu'un hôtel dans les quartiers douteux
Je doit me rendre 2 nuit par semaines à Paris ou Creteil, pendant 1 mois, je connait des backpackers pas cher, mais j aimerai encore moin cher, connaissait vous des chambre a louer au particulier? merci
Monolokoko · 3 février 2009 à 1:53 · 11 participants · 30 053 affichages
Je vais a paris dans quelques semaines. mais je voyage en low budget avec mon velo. quelqun connais un longement moins cher que E20? c'est ne dois pas se placer vers le centre de la ville. mercie
Je suis chilien et avec ma copine on a l intention de passer noel et le nouvel an a Paris et rester le maximun de jours la bas, donc on cherche un auberge ou un lieu a louer par jours. connaissez-vous quelque chose? on arrivera le 22 decembre Merci a...
Suis nouvelle sur ce forum Voilà ma situation, et je me dis que s'il y a des bourlingueurs parmi vous ils vont savoir m'aider J'ai perdu mon emploi il y a trois ans et depuis rien de rien, la galère. Je suis donc au RSA pas cool du tout J'ai envoyé des...