Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Jmselva · 1 mai 2009 à 19:28 12 messages · 4 participants · 2 381 affichages | | | | 1 mai 2009 à 19:28 Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 1 de 12 · 2 352 affichages · Partager Bonjour à tous. peut-être que quelqu'un peut aider là-dessus. je cherche à me loger entre le 16 mai et le 21 Mai à Canneschez l'habitant ou autres pour pas trop cher. Quelqu'un a un plan ? Ou veut louer une pièce chez lui ? Merci d'avance. JM. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jmselva · 2 mai 2009 à 2:18 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 2 de 12 · 2 331 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que vous vous y prenez un peu tard pour un logement sur Cannes ! Il faudrait étendre vos recherches vers Grasse ou Nice, Google est un bon allié pour ça. | | | À: Clodmu · 2 mai 2009 à 2:34 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 3 de 12 · 2 326 affichages · Partager Merci pour la remarque. Cela dit, je trouve étrange que les gens utilisent internet pour faire de la morale aux autres... Je sais que c'est tard pour Cannes ; J'y vais tous les ans et je fais partie du "milieu". Ma question portait sur un tuyau de logement ou pas... Pas de tuyau, pas de remarque. merci quand même. JMS | | | À: Jmselva · 2 mai 2009 à 8:31 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 4 de 12 · 2 318 affichages · Partager Monsieur le parisien, ma remarque est tout à fait justifiée, et ce n'est pas de la morale ! J'ai habité plus de 30 ans à Cannes et travaillé 19 ans dans le milieu de l'événementiel ! | | | À: Clodmu · 2 mai 2009 à 10:39 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 5 de 12 · 2 308 affichages · Partager Ma foi... Votre remarque ne me paraît pas justifiée, mais inutile. C'est ce que je voulais dire. La beauté d'un site comme Voyage Forum c'est ce que les gens peuvent s'apporter mutuellement. Une fois qu'on a tiré les oreilles au vilain Parisien pour être en retard (ce qu'il sait déjà, merci monsieur, mais il a sûrement une raison), on n'a rien dit. Ca ne sert à rien et ça ne répond pas à la question. Cela étant dit, on encombre le site avec ça. Circulons tous les deux si vous le voulez bien. Et encore une fois merci. | | | À: Jmselva · 2 mai 2009 à 13:04 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 6 de 12 · 2 300 affichages · Partager Bonjour, je cherche également à me loger sur Cannes pendant toute la durée du festival car j'y travaille. L'on pourrait peut-être essayer de trouver quelque chose ensemble car c'est pas évident de trouver qlqchose pas trop cher... Tiens moi au courant si cela t'intéresse. A bientôt!! Christelle | | | À: Christellev · 2 mai 2009 à 14:05 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 7 de 12 · 2 292 affichages · Partager Bon, pourquoi pas Christelle. les hôtels chers ont encore des places, mais à deux c'est moins cher. Bien sûr il faut que ça ne te gêne pas de partager avec un inconnu... Je suis chef opérateur. je viens tous les ans à Cannes. Ca m'est utile. Est-ce que tu veux être dans Cannes même ? Jean Marc | | | À: Jmselva · 2 mai 2009 à 21:39 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 8 de 12 · 2 264 affichages · Partager Tu pourrais demander à tous les cabotins qui déclarent à la télévision qu'il faut accueillir les étrangers et les loger gratuitement.S'ils agissent comme ils le préconisent tu pourras les remercier en allant voir leurs navets. | | | À: Tviaticatus · 3 mai 2009 à 11:27 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 9 de 12 · 2 242 affichages · Partager Voilà, ça c'est une idée concrête. Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt...! | | | À: Jmselva · 3 mai 2009 à 11:52 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 10 de 12 · 2 237 affichages · Partager Pardonne moi si je t'ai froissé, je m'exprime parfois sur un ton (sans huile) polémique. Puisque tu connais le milieu du cinéma, tu dois savoir que les gens qui vont se pochetronner dans les hotels de luxe partent parfois en oubliant de payer l'addition mais bien entendu je ne recommande ce genre de comportement. Bon courage! | | | À: Tviaticatus · 3 mai 2009 à 11:55 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 11 de 12 · 2 154 affichages · Partager Non, je n'étais pas le moins du monde froissé. Ta remarque m'a fait bien rire. Mais, eh, moi je paye toujours la note... C'est peut-être pour ça que je suis pas une star... | | | À: Jmselva · 3 mai 2009 à 17:36 Re: Logement pas trop cher pendant festival de Cannes 2009? Message 12 de 12 · 2 137 affichages · Partager Je pensais plutôt à la location d'appartement, studio ou autre...L'hôtel laisse peu d'indépendance...fais moi savoir si tu as une idée, mais dans les locations il reste encore quelques appartements libres. Pour répondre à ta question je cherche quelque chose dans le centre, de sorte à ne pas avoir à prendre la voiture pendant cette période...A bientôt! | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |