J'essaie de louer une voiture depuis Londres pour en France (et je reviens sur Londres ensuite) et je viens de me rendre compte que les compagnies de locations ne veulent pas que leurs véhicules quittent le territoire anglais à moins d'une autorisation...
Mon copain et moi viendrons visiter la france vers la fin avril. Nous ferons une semaine à paris et par la suite nous voulons faire une semaine pour visiter des coins de normandie et de bretagne Avez vous de bonnes compagnies de location à nous conseiller...
Toshiba · 15 juin 2007 à 17:56 · 4 participants · 2 115 affichages
Je cherche a louer un vehicule a l'aeroport de roissy pour rentrer sur orleans mais avec les frais d'abandon les prix sont exorbitants, es-ce que quelqu'un a une solution plus avantageuse et surtout moins couteuse.merci.
Existe-t-il un lieu ou on puisse trouver une sorte de véhicule motorisé afin de visiter Paris sans en être non plus embarassé... Si on se sent fatigué l'appareil..devrait être assez petit pour se mettre dans un taxi... AVEZ-VOUS DES IDEES
Qu'en est-il de cette loi qui interdit aux Parisiens de louer en appartement meublé pour une ou plusieurs semaines à Paris? Est-il toujours possible de louer sans avoir d'ennuis? Merci Kristen