Pour ma part je ne recommanderai pas les "chinois", qu'ils fassent "traiteurs" ou "buffet à volonté", je tombe systématiquement malade quand je leur rend visite (je doute que les ingrédients aient changés depuis mes dernières expériences).
Dans la rubrique asiatique tu as toutefois quelques vraies bonnes adresses.
Je songe en particulier au "Lao Thai" (128 rue de Tolbiac dans le 13eme) qui propose un menu entrée-plat-dessert aux environs de 8€ (le midi).
Beaucoup de restaurants cassent les prix pour le déjeuner et certains endroits onéreux le soir sont (beaucoup) plus accessibles le midi. Si tu aimes la (bonne) cuisine cambodgienne je te recommande chaudement le restaurant "La Coloniale" (25 rue Mazarine dans le 6eme) qui le midi a des plats-repas savoureux à 15€ (ou des formules à 18€).
Pour ce qui est des kebabs que l'on appelait un temps "sandwich grecs" voilà un moment que je n'en ai pas mangé un de correct.

Si tu vas dans
le Marais tu pourras faire un saut rue des Rosiers pour y manger un falafel. Evite quand même d'aller "Chez Marianne" qui est certainement le plus mauvais restaurant de
Paris (et où une amie non avertie s'est intoxiquée récemment), tu trouveras ton bonheur à "L'As du falafel" (c'est une bonne adresse mais si il y a la queue on ne perd pas au change à aller ailleurs), chez son concurrent situé juste en face ou encore au "Roi du falafel" situé une cinquantaine de mètres plus loin.
Sinon le truc des boulangeries est valable et tu en trouveras un peu partout avec un bon rapport qualité/prix.
J'allais oublier une excellente adresse : si tu aimes les pâtes il existe non loin de la
place des Vosges un très recommandable traiteur italien disposant d'un (petit) coin repas (chaleureux) où on peut se rassasier d'une grande assiette d'assortiment de pâtes (de mémoire environ 11€).