En 2007 j étais de passage a la Réunion (via Zanzibar), la Grande Hypocrisie, le Grand paradoxe, c que c un territoire Français, donc Laïc, mais le Foulard est autorisé dans ts les Etablissements Scolaire, et que le système d Héritage est Musulman (la Femme en Réunion ne prends que 50pr cent de l Homme malgré que ce sont des citoyens Français, et sur le sol Français)... DROLE DE France...PAYS LAIC DIS TU ?????
pourquoi veux tu qu'on te croit puisque ce n'est pas la loi francaise

Tu confonds ce qui se pratique legalement en
algerie avec ceux de la
france
Au niveau d'heritage, les hommes et les femmes sont egaux ici Et pour finir, tu pourrais nous donner tes sources

JE TE DEMANDE PAS DE ME CROIRE, LOIN DE CA, JE PRECHE PAS PR UNE CAUSE.....ET RASSURE TOI, TA
France NE M INTERESSE PAS DU TT, MAIS ELLE INTERESSE UNE PARTIE D ALGERIEN QUI SONT "HORS CADRE"......
JE NE CONFONDS RIEN, CE QUI M INTERESSE C QUE ON EST UN PAYS MUSULMAN PAR CONSTITUTION, QUE JE SUIS TRES CONTENT..ET C TT...
TU N A Q ALLER A LA REUNION ET VOIR PAR TES PROPRES YEUX, COMME JE L AI FAIS PERSSONELEMENT....MAIS IL FAUT SAVOIR AVANT CONNAITRE TS LES DOM TOM Pr LOCALISER LA REUNION....