Brainwaves · 16 novembre 2010 à 14:49 · 5 participants · 2 462 affichages
Certains d'entre vous connaissent mon histoire: mon copain amériacain et moi voulont nous marier... Ce n'est pas encore fait, car maintenant nous avons un problème, IL A UN ENORME PROBLEME DE SANTE... Je l'aime et je me demande si je vais toujours le...
Boltom · 25 octobre 2010 à 19:36 · 6 participants · 5 807 affichages
Je suis français, ma copine américaine et cela fait 2 ans que nous faisons des aller/retour, et c'est fatigant. Elle aura fini ses études dans 2 ans 1/2 et nous avons pensé que ce serait une bonne idée de se marier aux états-unis pour vivre ensemble...
Brainwaves · 31 mars 2010 à 14:51 · 5 participants · 4 749 affichages
Voila mon copain et américain, et moi française, j'aimerais savoir comment se déroule les formalités pour ce marier (pour moi pouvoir rester aux Etats-unis et non l'inverse, ce serrait difficile étant donné qui ne parle pas français...). J'ai peur car...
Lillynyc · 25 juin 2010 à 20:23 · 5 participants · 3 303 affichages
Je suis francaise et je réside aux USA depuis 4 ans (avec carte verte). Mon petit ami est américain par naturalisation (il est ne au maroc) et nous voulons nous marier, bientot quitter les US et vivre prochainement en France. J'ai cru comprendre qu'il...
Vega1312 · 26 octobre 2012 à 22:45 · 7 participants · 2 689 affichages
Pour ceux qui se sont mariés à Las Vegas puis religieusement en France. Combien de temps s'est écroulé entre le mariage à Las Vegas et la validation finale (obtention du livret de famille en France)? Nous avons 1 an entre notre mariage à Las Vegas et...